CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux combats en vidéo !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poustror Poustror
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:30:24

Parce qu'on ne se lasse pas de voir ce jeu, voilà deux bastons en vidéo :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Extraits/hack-versus-ovan-vs-haseo

http://www.jeuxtrailers.com/video/Extraits/hack-versus-tsukasa-vs-sora

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:36:40

Par contre, on se lasserait légèrement de tes topics à répétition et de cette capacité à éviter le topic de news pour ce genre d'information.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:23:05

Merci Gun :coeur:
J'ai pas à me répéter au moins :noel:

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:41:17

Et sinon, on peut aussi le dire de façon un peu moins désagréable. Mais bon, faut pas trop aux internautes qui ont en générale la pique facile, bien planqués derrière leur clavier.

Quoi qu'il en soit, si je n'utilisais pas le topic de news, c'est tout bonnement parce que je n'avais pas fait attention.

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:42:30

"faut pas trop en demander"

sinon ça veut rien dire...

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:49:30

Tu n'avais pas fait attention ? Faut pas nous prendre pour des niouk non plus : sur le petite dizaine de topic créés, seuls 2-3 sont en rouge, dont le topic de news ... donc pour le raté, en effet, il faut pas trop en demander niveau capacités visuelles.

Sinon, les piques faciles, c'était pas le but : je critiquais clairement ton manque d'ouverture de l'iris pour repérer le topic de news avec un dossier rouge sur cette première page qui comporte à peine la dizaine de topics ; et le fait d'être planqué n'a rien à voir là-dedans : si j'ai envie de te dire que ce que tu fais est boring as hell, et contre l'intérêt même d'un forum possédant un topic de news ... eh ben je le dis, sans préavis ; et au besoin, j'ai juste à passer par le 103 pour qu'un petit ménage soit fait si ça venait à se reproduire.

C'est tout.

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:31:13

C'est bon mec, calme toi.
C'est pas la peine de s'exciter comme ça pour des topics mal placés.

Même si ça te défrise, j'avais vraiment pas fait attention aux topics en rouge tout simplement parce que jusqu'à il y a peu, j'utilisais pas vraiment ce forum et que je ne savais pas ce que signifiait ces dossiers rouges. C'était pas une excuse bidon pour vous prendre pour des "niouk" comme tu dis mais simplement une erreur de ma part. Et oui, tout le monde ne passe pas sa vie sur ce fofo depuis des plombes.

Maintenant oui, t'as le droit de me signaler que je merde parce que les topics rouges sont fait pour ça afin que le forum soit plus propre et clair. C'est même très bien. Par contre, tout ce que je disais moi, c'était que t'aurais pu le faire avec un peu plus de diplomatie. Mais d'après, ta dernière réaction, c'était visiblement trop demander.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:28:40

Genre tu vas me faire croire qu'en presque 100 jours tu n'auras pas deviné ce qui différenciait un topic jaune d'un topic rouge :o)) ! Et bizarrement, tu ne l'as pas remarqué, et pourtant c'est le seul topic rouge avec le blabla ... donc là, c'est vraiment de la mauvaise foi.

Donc du coup, devant un tel déni et devant une telle situation comique, au point même que c'est du foutage de tronche ... ouais ... la diplomatie, c'est juste une perte de temps, et ça fait moins effet.

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:28:10

Certes, ça fait plus de 100 jours que je suis inscrit mais après mon premier mois de présence, je ne suis pas venu pendant 2 mois. Ce qui fait que je n'ai utilisé le forum qu'environ 1 mois et oui, en un mois, j'avais remarqué les dossiers rouges mais n'y avait guère prêté attention. D'autant qu'avant JV.com, je n'utilisais quasiment aucun forum nulle part. Donc non, ce n'est pas de la mauvaise fois et non, ce n'est pas du foutage de tronche. C'est un fait.

Tu constateras d'ailleurs que maintenant que tu m'as expliqué qu'il y avait des topics officiels avec la finesse et la politesse d'un camion poubelle, je poste ce que j'ai envie où il faut parce que ma volonté n'était absolument pas de pourrir le forum. Si d'ailleurs, j'avais vraiment envie de foutre le bordel, je continuerais joyeusement à poster n'importe où en n'en ayant rien à secouer de ta menace de passer par le 103. Ce que je ne fais pas.

Maintenant, il est plutôt clair que c'est toi qui nie tout en bloc, tellement persuadé que tu as raison sur tous les points. Et tu te permets même de dire que JE me fous de vos tronches et que JE suis de mauvaise fois alors je suis resté plutôt diplomate que TU es un tantinet insolent avec moi.

Au final, ce qui pourrit peut-être le plus les forums, ce ne sont pas les topics mal placés par des non habitués mais les gens comme toi, qui se foutent de la diplomatie et de la politesse et qui se permettent de la ramener à tout va avec suffisance.

air-boy air-boy
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:07:51

merci j'avais pas vus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment