oui entièrement d'accord, je suis aussi navré que toi la plate forme 3d aujourd'hui ne marche plus, les jeux mignons rigolos ont du mal a décoller mais le plus exaspérant ce sont les grands éditeurs dirigés par des cons d'actionnaires avares de fric (ils se torchent avec ), des qu'un titre se vend mal on ferme le studio un comble, un peu facile je trouve, les grands groupes financiers en profitent et c'est pas d'aujourd'hui heureusement que de petits développeurs indépendants sauvent la mise et nous offrent des jeux splendides bourrés de trouvailles, et puis heureusement que des mecs comme spector , schaffer, ou autres sont la pour nous faire marer.
moi je n'ai pas adoré epic mickey pour quelques raisons,
- une maniabilité désastreuse voire nulle on se demande si le jeu a été testé
- des mondes trop fermés trop courts spector n'aime pas le open world et je pense que c'est une erreur.
- des allés retours incessants en ce qui concerne les quetes annexes
dans epic mickey il y a quelque chose de sympa, des personnages attachants, des couleurs chatoyantes mais les nombreux défauts trop récurent surtout pour de la plate forme viennent ternir le tableaux, spector a fait des erreurs de jeunesse tout comme son ancien collègue a l'époque de ion storm je veux parler de john romero qui avait fait un ratage complet sur daikatana dommage les meilleurs jeux de plato ca commence a dater.