CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Epic Mickey : Le Retour des Héros
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fermeture studio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zehfiros Zehfiros
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 01:18:35

warren ne fera ni d'epic mickey 3 ni de duck tales et va galerer pour l'elaboration d'un futur deus ex. quelle merde que ce studio ait fermé ses portes. je comprends pas lechec commercial c une tuerie ce jeu.

stop d'acheter des jeux pourris comme call f et tous ces fps avec aucune saveur et que les jeux originaux qui nous transcendent par la beauté de leur univers et leur creativité ne se retrouvent pas miserablement dechus tel que das ce cas et bien d'autres...

desolé un geulante mais le marché du jeu video d'aujourd'hui me desole

warren avait raison maintenant l'important c'est de bander devant des ak-47 tirer comme un triso dans le tas quelle que soit la qualité du jeu car les jeux 'magiques' et riches artistiquement c'est juste de la merde a notre epoque...

skipworth skipworth
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 22:05:31

oui entièrement d'accord, je suis aussi navré que toi la plate forme 3d aujourd'hui ne marche plus, les jeux mignons rigolos ont du mal a décoller mais le plus exaspérant ce sont les grands éditeurs dirigés par des cons d'actionnaires avares de fric (ils se torchent avec ), des qu'un titre se vend mal on ferme le studio un comble, un peu facile je trouve, les grands groupes financiers en profitent et c'est pas d'aujourd'hui heureusement que de petits développeurs indépendants sauvent la mise et nous offrent des jeux splendides bourrés de trouvailles, et puis heureusement que des mecs comme spector , schaffer, ou autres sont la pour nous faire marer.

moi je n'ai pas adoré epic mickey pour quelques raisons,
- une maniabilité désastreuse voire nulle on se demande si le jeu a été testé
- des mondes trop fermés trop courts spector n'aime pas le open world et je pense que c'est une erreur.
- des allés retours incessants en ce qui concerne les quetes annexes

dans epic mickey il y a quelque chose de sympa, des personnages attachants, des couleurs chatoyantes mais les nombreux défauts trop récurent surtout pour de la plate forme viennent ternir le tableaux, spector a fait des erreurs de jeunesse tout comme son ancien collègue a l'époque de ion storm je veux parler de john romero qui avait fait un ratage complet sur daikatana dommage les meilleurs jeux de plato ca commence a dater.

Bigmario2 Bigmario2
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 10:55:51

Acheter the last of us les gens!

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:19:25

Ouai, il aurait du faire plus de niveaux par monde, surtout pour le monde 3.

Au lieu de finir quand on vainct le savant fou, il aurait pu continuer en faisant une mission où le joueur devait trouver pat et prescott qui enchainerait une grande aventure par exemple. :(

Et c'est quand meme c*****,les quetes annexes. Les allers-retours n donnent plus envie au joueur de continuer.

Niveau vocabulaire, ils aurait pu faire plus varié.

Puis, la version WIIU, ils l' ont sortis en printemps 2013 alors que la seule difference c'est qu'on peut voir tout le temps la carte :honte:

Meme si j'aime bien le scénario et les chansons, ça ne m'étonne pas qu'ils l'ont mal vendus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment