Bonjour/soir athena1707,
je suis désolé mais je n'ai pas la réponse à ta question: j'ai énormément de mal à trouver une bobine dans un niveau alors tu imagines en trouver 15. Je peux peut-être t'aider mais je n'en suis pas sûr.
As-tu regardé au Parc des Chars? dans la seconde partie du Ravin Disney? Dans ces 2 zones il y 2 projecteurs par zone tu le savais? Pour le Parc des Chars, 2 projecteurs:
-l'un en étant invisible et ne pas se faire repérer par l'oeil (projecteur derrière un volet avec un oeil qui surveille au-dessus sur la maison qui ressemble à celle d'Alice aux Pays des Merveilles)
-l'autre en restant sur la plate-forme où il y a le premier projecteur puis utiliser les feux d'artifice sur la plate-forme que tu peux apercevoir, près d'un mur en bas où tu peux voir une petite tête de Mickey (ressemble à une explosif).
ATTENTION: une fois que tu as fait exploser le mur pour le second projecteur, tu ne pourras plus revenir dans le premier alors ne fais pas la même erreur que moi sous peine de recommencer le jeu.
Pour le Ravin Disney:
-projecteur "pas secret": poursuis ta route jusqu'au bout.
-projecteur "secret": active plusieurs générateurs avec Oswald puis une porte s'ouvrira avec le projecteur "secret"
Dis-moi si la bobine cherchée peut-être une parmi les 4 projecteurs que je t'ai indiqué. Si tu veux que je sois plus clair pour aller dans un projecteur, demande-le moi. Si tu les as tous trouvé, fouille bien: peut-être que tu as raté une bobine dans un niveau.
Moi en ce moment je recommence le jeu car je veux compléter le jeu à 100% en complétant les succès impossibles à obtenir une fois un stade du jeu avancé comme "repeindre toutes les comètes dans le labo de Yen Sid" ou "réparer toutes les gares" car j'ai fais la bêtise de voler la Perle de Crochet à Ventureland chez Tiki Sam et il refuse de me vendre quoique ce soit (l'enclume notamment)= il me manque une cinématique.
Ma question: est-ce que tu sais si on peut finir le jeu en réparant les gares puis en les cassant par la suite (remplir les succès "répare les gares" et "détruis les gares" dans une même partie)
On peut revenir dans le labo de Yen Sid après la fin du jeu?
On peut recommencer sa partie après le boss final comme le 1er Epic Mickey avec tous les succès, tenues,.. obtenus dans la première partie?
Tu en où dans le jeu?