CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Epic Mickey : Le Retour des Héros
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:47:05

Bonjour/soir,
comme je vois que le forum de ce jeu est mort et des personnes ayant posé des questions qui n'ont jamais de réponses et que j'ai trouvé pas mal d'astuces pour le jeu sans utiliser forcément Internet, vous pouvez ici poser vos questions sur ce jeu. J'espère pouvoir vous être utile et vos questions auront une réponse en 24H maximum.

MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:54:51

Astuce pour réussir le défi "Fais en ta guise":
pour réussir cette astuce, il faut jouer à 2 (mode coopération).
Planez avec Mickey+ 2e joueur Oswald depuis la plate-forme avec les tikis, "séparée" par une chute de solvant où on doit insérer la perle de Crochet pour satisfaire Damien Loudmer (se placer à son extrémité) jusqu'à la plate-forme en face. Repeignez la maison sur la plate-forme suivante où vous avez atteri puis entrez à l'intérieur et suivez le tunnel.
J'espère avoir été assez clair. Si vous avez une question sur cette astuce, n'hésitez pas à la poser ici.

athena1707 athena1707
MP
Niveau 1
15 février 2013 à 19:55:52

Bonjour Ganonduchaos, je suis contente de trouver quelqu'un pour m'aider car j'ai justement une petite question à laquelle je n'ai pas trouver de réponse.
J'avoue que je n'ai pas parcouru tout le forum, mais je vois bien qu'il n'y a plus personne qui y va depuis un moment.
Voici ma question: j'ai 15 bobines de film, donc il m'en manque une et je n'arrive pas à savoir laquelle et j'avoue que ça fait plusieurs fois que je refais certains parcours et sans succès et comme je ne connais pas encore le jeu par coeur, j'ai du mal!!! :snif2:
j'espère que tu pourras m'aider
merci d'avance et à très bientôt j'espère pour ta réponse.

MP
Niveau 11
15 février 2013 à 21:05:38

Bonjour/soir athena1707,
je suis désolé mais je n'ai pas la réponse à ta question: j'ai énormément de mal à trouver une bobine dans un niveau alors tu imagines en trouver 15. Je peux peut-être t'aider mais je n'en suis pas sûr.
As-tu regardé au Parc des Chars? dans la seconde partie du Ravin Disney? Dans ces 2 zones il y 2 projecteurs par zone tu le savais? Pour le Parc des Chars, 2 projecteurs:
-l'un en étant invisible et ne pas se faire repérer par l'oeil (projecteur derrière un volet avec un oeil qui surveille au-dessus sur la maison qui ressemble à celle d'Alice aux Pays des Merveilles)
-l'autre en restant sur la plate-forme où il y a le premier projecteur puis utiliser les feux d'artifice sur la plate-forme que tu peux apercevoir, près d'un mur en bas où tu peux voir une petite tête de Mickey (ressemble à une explosif).
ATTENTION: une fois que tu as fait exploser le mur pour le second projecteur, tu ne pourras plus revenir dans le premier alors ne fais pas la même erreur que moi sous peine de recommencer le jeu.

Pour le Ravin Disney:
-projecteur "pas secret": poursuis ta route jusqu'au bout.
-projecteur "secret": active plusieurs générateurs avec Oswald puis une porte s'ouvrira avec le projecteur "secret"

Dis-moi si la bobine cherchée peut-être une parmi les 4 projecteurs que je t'ai indiqué. Si tu veux que je sois plus clair pour aller dans un projecteur, demande-le moi. Si tu les as tous trouvé, fouille bien: peut-être que tu as raté une bobine dans un niveau.
Moi en ce moment je recommence le jeu car je veux compléter le jeu à 100% en complétant les succès impossibles à obtenir une fois un stade du jeu avancé comme "repeindre toutes les comètes dans le labo de Yen Sid" ou "réparer toutes les gares" car j'ai fais la bêtise de voler la Perle de Crochet à Ventureland chez Tiki Sam et il refuse de me vendre quoique ce soit (l'enclume notamment)= il me manque une cinématique.

Ma question: est-ce que tu sais si on peut finir le jeu en réparant les gares puis en les cassant par la suite (remplir les succès "répare les gares" et "détruis les gares" dans une même partie)
On peut revenir dans le labo de Yen Sid après la fin du jeu?
On peut recommencer sa partie après le boss final comme le 1er Epic Mickey avec tous les succès, tenues,.. obtenus dans la première partie?
Tu en où dans le jeu?

athena1707 athena1707
MP
Niveau 1
17 février 2013 à 18:33:53

salut Ganonduchaos,
Effectivement je ne pourrais pas avoir la dernière bobine car dans le parc des chars je suis entrée dans le projecteur du bas en cassant le mur donc c'est fichu, je n'ai plus qu'à recommencer entièrement le jeu!
Par contre pour tes questions:
je ne sais pas si on peut finir en réparant et en cassant ensuite parce que lorsque tu répares certaines gares il y a des changements (comme à Osville) et moi je n'ai pas réussi cette mission! je ne sais pas ce qui s'est passé pour la gare du marais mais je ne pouvais plus la réparer! lorsque je suis allée voir le gremlin dans sa forge, il m'a demandé plein de choses en même temps et du coup ça m'a bloqué la réparation de la gare!
sinon j'ai fini le jeu et je suis en train de finir les quêtes en sachant que j'en ai déjà 2 qui sont foutu :snif2:
Je pense que je vais devoir recommencer une partie.
En tout cas merci pour ton aide, j'en avais assez de chercher cette bobine, en vain!!!!
si tu as d'autres question n’hésite pas!

MP
Niveau 11
18 février 2013 à 20:49:46

Bonjour/soir athena1707,
j'ai des questions:
1/ Quand on veut aller à Osville depuis Mean Street Nord (1er épisode), comment fait-on pour s'y rendre autre que le C.D.M?
On me dit de réparer le moulin ça a un rapport?
2/ Peut-on voir les bobines de film trouvées dans les passages en 2D?
Je te recontacte si j'ai d'autres questions et je te remercie de tes réponses à venir.

MP
Niveau 11
22 février 2013 à 12:41:46

Mais enfin pourquoi mon message est en jaune???

MP
Niveau 11
22 février 2013 à 22:37:54

C'est quoi "les trous surprises" (en découvrir 5= réussir un succès)?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment