Salut à tous, ce forum est sans doute mort mais qu´importe, cette aprem je glandais dans une grande surface et je suis tombé sur MDK 2 à 3 euros, j´avais été accroc à MDK 1 mais curieusement je n´avais jamais joué à MDK 2, bref, je l´achéte et je l´installe si tôt rentré chez moi: une vraie claque: je m´attendais à un jeu désué, obsoléte, dépassé (celui-ci datant de 2000) mais rien de tout cela!! Au contraire, on se sent de suite immergé dans le jeu, l´ambiance qui régne dans le jeu tant au niveau graphique que de l´action est impressionnante pour ce jeu datant de 2000! Niveau jouabilité c´est le pied total! Bref, une vraie merveille, depuis 15h de l´aprem je n´ai pas arrêté d´y jouer, résultat? niveau 6 déjà mais quel pied mes amis!
J´ose prétendre que je me suis fait chier à Far Cry malgré "sa claque graphique" mais MDK 2 est vraiment à part et son humour décapant force à rire (ou du moins à sourire).
Bref, si vous avez trois euros en poche, que vous tombez sur MDK 2 et que vous n´avez rien d´autres à branler surtout n´hésitez pas!!
Bon je vous laisse vaquer à vos occupations respectives moi j´y retourne car j´ai de l´extra-terrestre à dézinguer!!