CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arbre coréen !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
War_Thunder_Fan War_Thunder_Fan
MP
Niveau 21
19 juin 2024 à 15:37:46

Bonjour à tous :hap:
Suite à la dernière mise à jour, les belges et hollandais ont fait leur entrée dans le jeu.
Il y a cependant une nation que je pense être prometteuse à faire son entrée en jeu : l'arbre Nord et Sud-Coréens !

Cependant, vous vous en doutez, on se demande comment Gaijin va s'y prendre si d'aventure ils étaient intéressés par cette idée.

Cet arbre coréen unifié serait similaire à l'arbre Israélien, début rang IV avec le M4A1 76 (W) US pour la Corée du Sud et le T-34-85 Soviet pour la Corée du Nord etc.

Voilà je voulais juste partager cette idée avec vous et voir ce que vous en pensez :hap:

-REKINZ- -REKINZ-
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 20:44:13

Comme ils l'ont fait avec le Benelux dans l'arbre français, pourquoi ne pas introduire la corée dans l'arbre japonais ?

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 31
20 juin 2024 à 00:33:02

Le problème c'est que les 2 Corée se déteste donc les sud coréen ne veulent pas d'un arbre avec les 2 Corée unifié, et les sud coréen et les japonais ne s'aime pas du tout non plus donc compliqué d'ajouter ça a la faction japonaise.

Suffit de voir sur reddit / ou le forum officiel la haine a chaque fois qu'un arbre comme ça est proposé XD.

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 20
20 juin 2024 à 03:12:49

Si ça se fait un jour ce sera sous la forme d'un arbre Asie-Pacifique avec des véhicules de toute cette zone géographique.

Les deux Corées c'est tout au plus sympa-tier niveau chars (il faudra totalement inventer des stats à la majorité des chars NK par contre) mais c'est absolument inexistant niveau originalité côté aviation, les versions des avions US/Russes/Chinois envoyés au Nord ou au Sud n'ont très, très peu voir pas du tout de différences avec ce qui se fait déjà dans les autres arbres (sauf erreur de ma part).

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 31
21 juin 2024 à 10:01:23

Ah oui je suis d'accord que ça peut être sympa, j'aurais bien aimer aussi un arbre est européen !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment