Le T5-T6 aérien français est une purge, comme avions compétitifs t'as le F-84G et l'Etendard et ça s'arrête là. Si tu touches à des jets pour la première fois, apprends à bien jouer le F-84G (avion de boom n zoom pur et dur, tu conserves ta vitesse en toutes circonstances, tu plonges sur des cibles isolées et tu fonces en ligne droite en regagnant de l'altitude pour t'échapper si tu te rates) et utilises le jusqu'à débloquer l'Etendard.
Le reste c'est des avions qui sont complètement inutiles ou alors des immondices comme le Super Mystère B2 avec un flight model de l'enfer, aussi manoeuvrable qu'une huître crevée. Les Vautour n'ont plus d'airspawn et servent juste à se faire enculer à sec par des missiles, tandis que le F-84F sert à la limite à bombarder une base par partie en matant une série Netflix avant de se faire ouvrir la gueule par littéralement n'importe quel adversaire qui passe par là.
Par contre l'Etendard est vraiment pas crade du tout, et ensuite t'as le Mirage IIIC qui accèdes finalement aux missiles Magic 1 et c'est là que le fun commence.