CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça vaut quoi les premiers jets de l’arbre français ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zivsko Zivsko
MP
Niveau 4
26 septembre 2023 à 23:09:48

Bonjour
D’ici pas longtemps j’aurais débloqué les premiers jets français, donc je voulais savoir ce qu’ils valent et les quels sont les meilleurs pour grind le tech tree
Donc d’après ce que j’ai compris les ouragans/bouragans sont pas dégeulasses ?
Et sinon les avions ricains (f84, f100, f86) valent quoi ?
Ça vaut le coup de claquer un talisman pendant les soldes pour grind plus rapidement ?

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 28
27 septembre 2023 à 05:20:24

Perso j'ai adoré le Barougan. Pas fait les mystère et co donc je peux pas juger. Les early jets américains avec leurs 12.7 et leur maniabilité aux fraises très peux pour moi, après ils ont un meilleur emport.
Sinon un peux plus haut l'étendard, le jaguar et le mirage 3e sont pas dégueu pour un talisman.

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 31
28 septembre 2023 à 13:00:30

Ouragans / barougans c'est pas trop mal, y'a un des deux qui est plutot pour l'attaque au sol, les cannons font mal mais par contre il tourne pas super bien, c'est difficile de dogfight (je trouve). Aussi ils ont pas beaucoup de munitions.

Les avions américains que tu as cité, ils sont meilleur je trouve, ils ont largement plus de munitions aussi, mais j'aime moins leur design, dans tout les cas tout ce que tu as cité c'est pas trop mal, pour le talisman je pense pas je conseille plutôt d'attendre les promos et d'acheter un premium comme le vautour ou le mirage F1^^.

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 28
28 septembre 2023 à 13:30:40

Le Vautour n'a plus sont air spawn donc tu as plus une base garantie à chaque game.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
28 septembre 2023 à 14:14:31

Les MD 400* ne sont pas fait pour le grind. Sous motorisés mais agiles lors du premier virage, c'est des avions pour le support. 90% de tes ennemis seront toujours plus rapide que toi et ta survivabilité sera très limité, tu n'as pas le droit à l'erreur et le zoom and boom n'est pas envisageable. Les seuls jets early dans l'arbre FR qui valent le coup pour grind c'est le F-84F pour son air spawn et ses bombes. Pour la chasse, c'est le Vautour IIN avec sa vitesse et ses missiles Matra contre les bombardiers si tu as la chance d'en voir.

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 31
28 septembre 2023 à 19:09:43

Le 28 septembre 2023 à 13:30:40 :
Le Vautour n'a plus sont air spawn donc tu as plus une base garantie à chaque game.

Ah merde j'avais oublié ce détail récent, j'espère que le changement va être inverser.

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 20
29 septembre 2023 à 20:34:14

Le T5-T6 aérien français est une purge, comme avions compétitifs t'as le F-84G et l'Etendard et ça s'arrête là. Si tu touches à des jets pour la première fois, apprends à bien jouer le F-84G (avion de boom n zoom pur et dur, tu conserves ta vitesse en toutes circonstances, tu plonges sur des cibles isolées et tu fonces en ligne droite en regagnant de l'altitude pour t'échapper si tu te rates) et utilises le jusqu'à débloquer l'Etendard.

Le reste c'est des avions qui sont complètement inutiles ou alors des immondices comme le Super Mystère B2 avec un flight model de l'enfer, aussi manoeuvrable qu'une huître crevée. Les Vautour n'ont plus d'airspawn et servent juste à se faire enculer à sec par des missiles, tandis que le F-84F sert à la limite à bombarder une base par partie en matant une série Netflix avant de se faire ouvrir la gueule par littéralement n'importe quel adversaire qui passe par là.

Par contre l'Etendard est vraiment pas crade du tout, et ensuite t'as le Mirage IIIC qui accèdes finalement aux missiles Magic 1 et c'est là que le fun commence.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
31 août 2024 à 22:53:48

Le 29 septembre 2023 à 20:34:14 :
Le T5-T6 aérien français est une purge, comme avions compétitifs t'as le F-84G et l'Etendard et ça s'arrête là. Si tu touches à des jets pour la première fois, apprends à bien jouer le F-84G (avion de boom n zoom pur et dur, tu conserves ta vitesse en toutes circonstances, tu plonges sur des cibles isolées et tu fonces en ligne droite en regagnant de l'altitude pour t'échapper si tu te rates) et utilises le jusqu'à débloquer l'Etendard.

Le reste c'est des avions qui sont complètement inutiles ou alors des immondices comme le Super Mystère B2 avec un flight model de l'enfer, aussi manoeuvrable qu'une huître crevée. Les Vautour n'ont plus d'airspawn et servent juste à se faire enculer à sec par des missiles, tandis que le F-84F sert à la limite à bombarder une base par partie en matant une série Netflix avant de se faire ouvrir la gueule par littéralement n'importe quel adversaire qui passe par là.

Par contre l'Etendard est vraiment pas crade du tout, et ensuite t'as le Mirage IIIC qui accèdes finalement aux missiles Magic 1 et c'est là que le fun commence.

Je déterre le topic mais tu as bien résumé l'arbre. J'ajouterais que même le F84 Premium FR n'a plus de air spawn. Une purge à jouer avec 450Km/h en taux de monté et 750Km/h de pointe en BR 8.3 contre du 9.3. Mais avec de la chance, tu peux faire 2 bases avec les 4 bombes au napalme avant de te faire violer par des F-104. Mais comme Gaijin change les effets et gains du napalme toutes les 2 semaines, je ne garanti rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment