post du soir,bonsoir.
http://live.warthunder.com/post/269276/en/
certains disent qu'il ne sera que temporairement disponible durant un event (ce qui m'arrange vu mon arbre allemand )d'autres affirment qu'il complétera le t5,d'autres chialent d'avance en pensant à la praline que ce machin est susceptible d'envoyer (en terme de charge explosive,on est nettement au dessus du 152mm russe,futur kv2 like ).
Et il y a ceux qui hurlent à l'aberration historique (on va dire qu'on est plus à ça près ).
Bref,j'ai complété leur formulaire google pour savoir si on aurai des versions avec différentes tourelles et armements,on verra bien à la 1.53.
J'avoue que ça valait bien la peine d'attendre pour voir ce monstre en jeu
et peut-être aura t-on droit à la vraie tourelle du Maüs et ses 20mm de blindage en plus sur le devant
Dis donc ce serais génial que le E100 soit en jeu (placé apres le maus) enfin le T-10M sera a notre merci
Voilà qui est une bonne idée
http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/271787-développement-e-100/
Le E100 ne pourra etre obtenu qu'avec un evenement, celui d'automne, il faudra se bouger pour le gagner
Je cite:Le E-100 sera l'une des récompenses d'un événement spécial d'automne. Les conditions pour l'obtenir seront publiées avec l’événement. Ce ne sera pas un véhicule premium.
Vous savez tout ce qu'il y à a savoir pour l'obtention de cette tuerie sur chenilles
Une HEAT-FS et on en parle plus.
Les conditions pour l'obtenir vont une fois de plus être infaisables pour quelqu'un qui a une vie à côté de ce jeu...
Dommage car l'arbre allemand en a besoin et ça apportera un peu de diversité.
Les conditions pour l'obtenir vont une fois de plus être infaisables pour quelqu'un qui a une vie à côté de ce jeu...
Et pour une fois, j'espère que ce sera nettement le cas.
Absolument pas envie de voir ce truc dans le jeu.
Putain alors la je vais y aller en event
meme si il es pas historique qu'il devrais pas etre ici,je vais me bouger le cul pour l'avoir en event
Le 16 octobre 2015 à 10:58:24 [C]rystal a écrit :
Et pour une fois, j'espère que ce sera nettement le cas.
Absolument pas envie de voir ce truc dans le jeu.
Je comprends ton raisonnement mais vu l'état des arbres de war thunder on n'est plus à ça près. Ça ne me choque pas plus qu'un Maus personnellement et si ça peut apporter un peu de variété aux allemands qui sont un peu limites en tiers 5 ce ne sera pas mal.
on n'est plus à ça près.
Bah si justement.
Jusque là, on a toujours eu au maximum des véhicules qui ont existé à l'état de prototype ( Je parle des arbres non-premium et uniquement de ground forces, même s'il me semble que c'est la même chose pour les avions ).
Le E-100 c'est ouvrir la porte aux chars planches à dessins, puisqu'il se situe pile entre les deux. Y'en a que ça gêne pas et je comprends, personnellement ça me gêne. Pour une fois qu'on a un jeu assez bien développé sur ce thème, j'aimerais éviter le format Prototype-land de WoT par exemple, même si les deux jeux sont très différents.
Par ailleurs, War Thunder se veut un minimum réaliste ( ne serait-ce qu'avec la RB ), donc ce genre de véhicules n'a pour moi rien à faire là.
Et ça me dérange encore plus quand il s'agit d'implémenter des grokanon groblindage forteresse sur chenilles dont on a aucune informations d'époque parce qu'ils n'ont jamais existé ni été testés et qu'on se retrouve avec des trucs soit complètement nazes soit complètement op, alors que Gaijin eux-mêmes nous demandent des sources d'époque quand on leur suggère un véhicule.
Enfin bref, ça fait peut-être un peu chipotage, mais c'est vraiment le genre de truc que j'ai détesté dans WoT, et j'ai pas envie que War Thunder s'y mette.
Après, ce n'est que mon humble avis.
Je comprends ton avis que je partage également en partie.
Jusque là, on a toujours eu au maximum des véhicules qui ont existé à l'état de prototype ( Je parle des arbres non-premium et uniquement de ground forces, même s'il me semble que c'est la même chose pour les avions ).
SAUF qu'aujourd'hui Gajin dit complément se moquer de l'exactitude historique. Ce phénomène existe déjà pour les avions (voir les jets japonais). Le Panther 2 n'a pas non plus, à ma connaissance, dépassé le stade de la planche à dessin (à vérifier).
Le E-100 c'est ouvrir la porte aux chars planches à dessins, puisqu'il se situe pile entre les deux. Y'en a que ça gêne pas et je comprends, personnellement ça me gêne. Pour une fois qu'on a un jeu assez bien développé sur ce thème, j'aimerais éviter le format Prototype-land de WoT par exemple, même si les deux jeux sont très différents.
Je suis d'accord, il ne faut pas tomber dans l'escalade. C'est pour ça je pense qu'ils ne l’intègrent pas dans le tech tree. De plus on arrive à un point où l'arbre allemand doit s'arrêter (ce qui peut être dommage) sauf à intégrer des chars d'autres nations que l'allemagne de l'ouest ou de l'est ont utilisés.
Par ailleurs, War Thunder se veut un minimum réaliste ( ne serait-ce qu'avec la RB ), donc ce genre de véhicules n'a pour moi rien à faire là.
Ce n'est malheureusement plus vrai (putain de nouveau système de détection des véhicules à venir dans la 1.53).
Et ça me dérange encore plus quand il s'agit d'implémenter des grokanon groblindage forteresse sur chenilles dont on a aucune informations d'époque parce qu'ils n'ont jamais existé ni été testés et qu'on se retrouve avec des trucs soit complètement nazes soit complètement op, alors que Gaijin eux-mêmes nous demandent des sources d'époque quand on leur suggère un véhicule.
Ça c'est clair que c'est le gros point noir.
Il me semble qu'il y a bien eu un unique prototype du Panther II. Enfin bref, même si ce n'était pas le cas, je trouve toujours mieux d'ajouter un char comme celui-ci ( qui malgré tout, reste un Panther, donc c'est pas la mort ) plutôt que le bloc d'acier de plus de 100 tonnes juste pour montrer qu'on a la plus grosse alors qu'on sait rien sur lui.
Après pour ce qui est des avions, je ne m'y connais vraiment pas suffisamment, donc je ne m'avancerais pas. Mais bon, il est vrai que les Japonais manquent sûrement de contenu par rapport à un arbre allemand qui n'a certainement pas besoin de puiser dans de la planche à dessin pour se diversifier. Donc d'un côté ça peut se comprendre.
Après comme tu l'as dis, on arrive sûrement à un point où il devient difficile de trouver de la ressource pour faire de nouveaux véhicules sans aller chercher du full prototype.
Pour ma part, je trouverais limite plus intéressant d'ajouter plus de modèles de chars déjà dans le jeu ( les Panzer IV par exemple, ou même le Stug IV, qui est déjà prévu cependant, il me semble ) que de nouveaux chars dont on ne sait absolument rien et qui feraient tâche dans les arbres actuels.
D'ailleurs, ils le font très bien pour les avions, on le voit avec les Yak, les Lavotchkine, les Spitfire, les Bf 109 etc. et je trouve ça très bien.
Oui je suis d'accord.
Gajin souhaite réduire le temps d'attente en Tiers V (d'où leur nouveau QMM) et ils rajoutent en parallèle des avions ou chars un peu inutiles.
Le plus important pour moi n'est pas là. Même si on ne pourra jamais avoir un jeu parfaitement équilibré, il y a un gros travail à fournir sur les battle rankings, notamment sur Ground Forces.
Je serais d'avis de dissocier les BR > 7 du reste des autres et pourquoi pas de faire un QMM pour certains véhicules (tous ceux à 7.0) qui pourraient rencontrer uniquement du 6.7. Ainsi en top tiers ils ne seraient pas totalement supérieurs et en low tiers il n'y aurait que peu de top tiers.
Enfin ce n'est que mon avis. Si on laisse les joueurs progresser tranquillement jusqu'au tiers 5 on n'aura plus trop de problème de temps d'attente.
Après c'est un autre problème je suis d'accord. Ca me choque plus qu'un e100 par exemple qui, si il rencontrait que du tiers 5, ne gênerai qu'une minorité de joueurs.
Gajin souhaite réduire le temps d'attente en Tiers V (d'où leur nouveau QMM) et ils rajoutent en parallèle des avions ou chars un peu inutiles.
Le plus important pour moi n'est pas là. Même si on ne pourra jamais avoir un jeu parfaitement équilibré, il y a un gros travail à fournir sur les battle rankings, notamment sur Ground Forces.Je serais d'avis de dissocier les BR > 7 du reste des autres et pourquoi pas de faire un QMM pour certains véhicules (tous ceux à 7.0) qui pourraient rencontrer uniquement du 6.7. Ainsi en top tiers ils ne seraient pas totalement supérieurs et en low tiers il n'y aurait que peu de top tiers.
Après c'est un autre problème je suis d'accord. Ca me choque plus qu'un e100 par exemple qui, si il rencontrait que du tiers 5, ne gênerai qu'une minorité de joueurs.
J'ai une idée incroyable .... Mettre les tier 1 avec les Tier 1 , les Tier 2 avec les Tier 2 et ainsi de suite .
Apparemment le E-100 sera TRES TRES difficile à obtenir (il ne s'agira pas d'un grind comme le La-174) d'après les Dev.
Du coup, il s'agira surement d'un concours à la noix où personne de ce forum n'a une chance.
J'ai donc le Pika-seum même si je tenterai ma chance.
Surtout qu'il à vraiment l'air énorme avec son blindage espacé qui le rend vraiment résistant aux HEAT (dans le chassis).
Le 16 octobre 2015 à 17:17:28 OpticalGaming a écrit :
Apparemment le E-100 sera TRES TRES difficile à obtenir (il ne s'agira pas d'un grind comme le La-174) d'après les Dev.Du coup, il s'agira surement d'un concours à la noix où personne de ce forum n'a une chance.
Surtout qu'il à vraiment l'air énorme avec son blindage espacé qui le rend vraiment résistant aux HEAT (dans le chassis).
la174? j'ai vu ce truc dans les premiums de wowp,mais je ne savais pas qu'il existait dans wt
si c'est un concours,eh bien gros fuck à gaijin,merci d'avoir fait bavé la communauté sur un truc quasi impossible à gagner
Si c'est un de leurs trophées avec le système de drop aléatoire ultra casse couilles,double fuck (et merci de la part de ceux qui n'ont pas que wt dans leur vie )
Donc,138 tonnes pouvant aller jusqu'à 40kmh sur route,avec un blindage épais,espacé et un ENORMKANON,voilà de quoi intimider leur t10m übercheat (qui n'est pas à gagner via un event de merde soit dit en passant),bien évidemment que c'était trop beau pour être dans le regular tech tree
Le 16 octobre 2015 à 17:58:01 xxxy98 a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 17:17:28 OpticalGaming a écrit :
Apparemment le E-100 sera TRES TRES difficile à obtenir (il ne s'agira pas d'un grind comme le La-174) d'après les Dev.Du coup, il s'agira surement d'un concours à la noix où personne de ce forum n'a une chance.
la174? j'ai vu ce truc dans les premiums de wowp,mais je ne savais pas qu'il existait dans wt
si c'est un concours,eh bien gros fuck à gaijin,merci d'avoir fait bavé la communauté sur un truc quasi impossible à gagner
Si c'est un de leurs trophées avec le système de drop aléatoire ultra casse couilles,double fuck (et merci de la part de ceux qui n'ont pas que wt dans leur vie )Donc,138 tonnes pouvant aller jusqu'à 40kmh sur route,avec un blindage épais,espacé et un ENORMKANON,voilà de quoi intimider leur t10m übercheat (qui n'est pas à gagner via un event de merde soit dit en passant),bien évidemment que c'était trop beau pour être dans le regular tech tree
Grind de une semaine pour faire 320 000 RP (voir 380 000 avec le La-15 avant).
Maintenant je suis prêt si il revient mais à l'époque, je l'ai raté 2 fois. Depuis, je me suis promis d'avoir toutes les éditions limités (sauf objectifs vraiment à la ***).