Quelques Screens en A6M3 Mod 22 Ko
je trouve les effets de contraste trop prononcés
Tes screens ont de superbes angles mais évite de trop jouer avec les couleurs, un peu moins et ce sera parfait !
Le 22 mai 2015 à 22:02:55 iMobius a écrit :
je trouve les effets de contraste trop prononcés
Le 22 mai 2015 à 22:41:26 ShinonTS a écrit :
Tes screens ont de superbes angles mais évite de trop jouer avec les couleurs, un peu moins et ce sera parfait !
+ 1
Quel magnifique sreenshot, je suis éblouis par cette beauté incroyable WWIIFighter.
Sinon, much Germany.
T'as vu ?
J'en ai d'autres de belles :
Mon screenshot que je garde pour le concours de la semaine prochaine.
"Your last Rising Sun"
Il est beau celui la !
J'aimerais bien faire un effet BD sur ces screens d'une partie SB faite y a deux heures, mais je sais pas comment faire malheureusement
J'aime bien.
Mmmmh, bah disons rendre les avions un peu plus comme ça
http://www.bdgest.com/prerepub/Couvertures/ADN2Couv.jpg
En gros je dirais rendre le terrain un peu flou ou moins détaillé et peut-être donner de la couleur aux appareils. Je saurais pas décrire plus
C'est au delà de mes compétences, désolé.
EDIT: J'ai supprimé mon précédent message, parce que j'avais pas réalisé qu'en fullscreen, ça rendait vraiment horrible.
mer mwa jaimé bi1 !!!!!!!!
Le 23 mai 2015 à 23:15:32 Essouri a écrit :
mer mwa jaimé bi1 !!!!!!!!
fé pa jenr xdd
si tu ve jpe lé doné en mp xdd
Le 23 mai 2015 à 22:33:05 The_Demon_Lord a écrit :
Mmmmh, bah disons rendre les avions un peu plus comme çahttp://www.bdgest.com/prerepub/Couvertures/ADN2Couv.jpg
En gros je dirais rendre le terrain un peu flou ou moins détaillé et peut-être donner de la couleur aux appareils. Je saurais pas décrire plus
pour l'effet bd,faudrait un effet de cell shading en jeu pour commencer,utiliser des skins personnalisés aussi pour les boulons et le découpage des tôles comme sur le mustang de couverture,mais y'a pas ça de base dans wt ce que tu peut faire en revanche,c'est décalquer tes photos au crayon,scanner le tout,et utiliser une tablette graphique pour les contours et les couleurs
Mais c'est un skin personnalisé en 4k Ouais enfin bon ta seconde idée la c'est hors de mes moyens pour quelques screens
Un petit hors-sujet pour donner la gerbe a Artyom : Un Su-33 russe qui pompe le dard d'un S-3B Viking américain
(en mode GoPro )
C'est quel jeu?
Sinon pokemon, je suis tombé sur le screenshot de ton vampire pour le concour
J'ai trouvé l'utilité cachée du Locust
Le 24 mai 2015 à 12:58:29 Eronne a écrit :
C'est quel jeu?
Sinon pokemon, je suis tombé sur le screenshot de ton vampire pour le concour
DCS World (gratuit) + Flaming Cliff 3 (36€)
TIIIIIIIIIIRE TIIIIIIIIIIIIIRE PLUS FORT #Britain