Présentation du topic
Ici, vous pourrez parler de tous les mods que vous trouvez intéressants pour F1 2010, F1 2011 ou F1 2012, ou encore vos découvertes dans les fichiers du jeu, ou vos propres créations
Vous pourrez également poster différentes vidéos montrant quelques mods ou vous lancer dans de petits projets
Modeurs (, modeuses ) ce topic est à vous
j'ai mis bahein 2012 dans f1 2011
pour éviter le bide :
j'ai réussi à trouver le moyen d'améliorer les dégâts sur PC sur F1 2011
et à mon avis ma technique marche aussi sur F1 2012
j'en ferais une vidéo
avez vous une idée ou se trouve les fichiers pour les noms des pilotes par Ecurie et l'ordre du Calendrier car j'ai bien envi de les changer entre 2 saisons
jptf1 comment t'as fait?
j'ai prix le fichier bahrein 2012 et mis de le 2011 avec quelques modif sinon, il y a un filtre bleu.
ensuite dans la base de donnée du jeu, on coche une case pour laisser apparaitre bahrein dans le menu car en 2011 on ne savait pas s'il allait être ou non de la partie et hop...
j'ai pris*
t'utilises quoi comme logiciel
avez vous une idée ou se trouve les fichiers pour les noms des pilotes par Ecurie et l'ordre du Calendrier car j'ai bien envi de les changer entre 2 saisons
bien sur que l'on peut changer l'ordre des circuits
c'est "ryder database editor"
bon skopje on attend la vidéo ...
sinon j'aime bien le titre
Des mods qui améliorent des trucs dans un F1 2010 sans aucun téléchargement autre que le jeu ?
Faut avoir un logiciel pour changer l ordre des circuits?
Giacomo les dégâts je pense
jptf1 et les pilotes c'est où trop envi de changer
AP pour la vidéo ce sera je pense à la toussaint
apparement oui (aux deux )
skopje m'a devancé
skopje enfaite tu change tout le 2011 pour qu'il devienne comme le 2012 ???
mais la toussaint c'est dans longtemps , je t'aurais oublié nan je deconnes mais enfin on se plaira avec le 2012 et trop occupé a jouer
c'est dans longtemps koi !
pour les pilotes, je n'ai jamais essayé...
Ouais, moyen de changer le nom des pilotes dans F1 2010 ?
jptf1 tu pourrais me donner le lien du site ou t'as télechargé ryder database STP
Je répète ma question: faut avoir un logiciel pour changer l ordre des circuits?
xasaa3 Voir le profil de xasaa3
Posté le 29 septembre 2012 à 19:30:26 Avertir un administrateur
Je répète ma question: faut avoir un logiciel pour changer l ordre des circuits?
oui
ryder database editor
http://petar.outer-heaven.net/downloads/
prendre la dernière version
xasaa Je saurais pas comment te dire de faire, mais ce que je sais c'est que ça se passe dans le dossier F1 2012 et qu'il ne faut pas de logiciel