bonjour savez vous comment mettre le jeu en plein ecran?
Tu fais ALT + ENTREE c'est comme ça dans tout les jeux
merci mais a quel moment?
quand le jeu est lancé
merci
Merci pour l'astuce
Alors chez moi Alt+ Entree fonctionne sur ma tour équipé de Windows 7, alors que sur mon PC portable Acer Aspire équipé de Windows 8 cela ne fonctionne pas ?
Est-ce dû à Windows 8 ? Au PC portable ?
Quelqu’un à rencontré le même problème ?
Ben ca semble evident...
Il a un souci avec l affichage en plein ecran et demande un conseil...
T'es toujours au taquet pour placer tes A LOCK ou RECHERCHER, et quand quelqu un fait la chose comme il faut tu trouve quand meme le moyen de faire une reflexion...
Au moins toi on se demande pas a quoi tu sers...
Oui effectivement ici on me propose le alt+F4 manipulation que je connaissais déjà et qui fonctionne très bien sur ma tour équipé de Windows 7, mais hélas cette manipulation ne fonctionne pas dans le cas mon portable équipé de Windows 8, sinon je n'aurais pas fait de UP.
ALT + ENTREE.
Supprimes le system32
Windows 8 cette horreur
Personne n'a rencontré le même problème ? Quelqu'un y joue sur Windows 8 ?
-------------------------------------------------
Donndubhan | 5 mars 2013 à 06:31:54
Windows 8 cette horreur
-------------------------------------------------
+1 omg
Bonsoir, je viens de voir ton message, tu peux essayer ceci :
Lance steam, va dans -> Bibliothèque Steam -> Clique droit sur F1 2012 -> Propriétés -> Définir les options de lancement -> et marque : -gl puis clique OK
Dis moi si ça fonctionne, ça pourrait servir pour d'autres
Il faudra que j'essais ce soir, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé, surtout que je connaissait ces options de lancement.
Mais dit moi pourquoi -gl ? Et non -full ou -fullscreen ?
Alors cela n'a pas fonctionné, il s'agissait en fait d'un problème du jeu et on dû à Windows 8 donc merci pour les commentaire constructif de "Donndubhan" et "Raikonen_Lotus".
La solution était de modifier un fichier de config.
En réalité le jeu étais en pleins écran mais pas à la bonne résolution, chose que je ne savais pas car contrairement à ce que j'ai décrit pour faire simple (et éviter que les gens fuie le post) ce n'est pas de mon pc portable qu'il s'agit, et je n'avais donc pas le problème sous les yeux, ce qui rendez la résolution plus compliqué.
Enfin merci à toi Titgouda pour ton aide.
Oui ALT + ENTRER à ne pas confondre avec MAJ + ENTRER. Perso j'ai fais l'erreur au début et je suis sur Windobe 8
Je suis actuellement sur Windows 10 et je n'arrive pas à lancer un jeu steam, j'ai essayé "Alt + Entrée" mais rien ne s'y passe.