CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrue renvoyé introuvable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:51:37

:salut:

Elles doivent etre au mess de la citadelle non ?
Mais il n'y a personne ... :snif:

Une astuce ? Une explication ?

Help please :merci:

Icky33 Icky33
MP
Niveau 8
26 octobre 2015 à 11:56:22

idem

MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:02:26

Je viens de voir sur un autre topic qu'il s'agirait d'un bug non patché ... Arffff ... Un peu violent le bug pour un rpg basé sur la compo d'escouade ...
Je pensais pas avoir acheter une beta ...
Je joue sur PS4, j'imagine que cette version est aussi par ce bug et que c'est bien le problème dont je suis victime ?
Si des gens informé passent par la merci d'avance.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 14
26 octobre 2015 à 12:04:47

J'ai lu la même chose mais apparement on peut retrouver les compagnons plus tard en californie.
Bug signalè en attente de patch.

[Firegun] [Firegun]
MP
Niveau 4
26 octobre 2015 à 12:54:53

Le problème a été en effet remonté ici : https://forums.inxile-entertainment.com/viewtopic.php?f=34&t=14049&sid=99c801ed253e30aa6be0344fab7c0da0 on y apprend ceci de la part d'Eric Schwarz alias Sear himself :)

"The fix should be retroactive. The problem is an underlying Unity engine bug which changed the behavior on some of our spawners in the game; we've worked around this and so any CNPCs will begin spawning again as soon as the patch goes out."

"Le patch devrait être rétroactif. Le problème est un bug sous-jacent du moteur Unity qui a changé le comportement de certains de nos scripts dans le jeu; nous avons travaillé sur ce problème et les scripts des PNJs fonctionneront à nouveau dès la sortie du patch".

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
26 octobre 2015 à 12:57:31

Il s'agit en effet d'un bug majeur, surtout pour un RPG en escouade ^^

La plupart (pas tous, c'est pas très clair...) des PNJ recrutés puis renvoyés à la citadelle ne s'y trouvent plus, ce qui fait qu'on ne peut pas les ré-intégrer à la team éventuellement...

Actuellement, il n'y a pas 36 solutions : il faut essayer de planifier un peu sa team (pour ceux qui connaissent le jeu ou qui sont prêts à accepter les spoils sur les recrues) de façon à la garder fixe, sans retirer des membres.

Pour les joueurs qui ne veulent pas céder aux sirènes du spoil de recrues (ce que je conseille fortement, pour garder un jeu plein de surprises :-))) ), il faut essayer d'avoir une équipe cohérente à la création, déjà.

Ensuite Il faut garder Angela un petit moment (si elle est un atout important niveau combat) jusqu'à trouver une recrue éventuelle qui peut la remplacer (ou palier son absence) : si on la renvoie à la citadelle, elle "disparait" aussi, ce qui peut représenter une perte importante vu son niveau en début de partie.

Sans trop spoiler : on peut avoir une recrue à l'AGcenter ou à Highpool selon le choix de scenario.
Cette recrue (dans les deux cas) est à garder, en tous cas au moins une grosse partie du jeu, car elle a de bonnes stats, bien que ce ne sont pas les mêmes, utiles dans beaucoup de cas de figure.

Enfin pour le reste: quand vous croisez une recrue potentielle, vous pouvez juste accepter qu'elle intègre la team, en renvoyant un autre PNJ, et regarder les skills de cette nouvelle recrue voir si c'est mieux ou non... Tant que vous faites tout ça sans bouger, ça passe : la recrue "renvoyée" reste à côté de vous sur le moment, donc si on est pas content de la nouvelle recrue potentielle, on la renvoit pour reprendre aussi sec l'ancienne recrue.

Euh... suis-je clair ? ^^

Pour terminer : sans trop spoiler non plus, le jeu est découpé en deux grandes parties, et quand le scénario permet de basculer sur la deuxième, le scenario fait qu'on peut retrouver les recrues précédentes.
Je suis pas encore là sur ma partie actuelle, mais d'après les retours il semblerait donc que ce bug ne concerne plus la deuxième partie du jeu, et on pourrait donc rebidouiller l'escouade à volonté une fois cette étape franchie.

Message édité le 26 octobre 2015 à 12:59:35 par zerthimon
ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:12:40

J'ai évité de lire tout ton message pour ne pas me spoiler justement :hap:

Sinon petite astuce pour avoir vos recrues à la citadelle en tout ça fonctionne pour moi, il faut accepter le nouvel arrivant dans l'escouade, le personnage que vous avez renvoyé sera là il suffit de le reprendre immédiatement sur place et le nouveau vous attendra à la citadelle ( ça ne sert pas à grand chose car meme en opérant un changement à la citadelle le personnage renvoyé disparaitra ) mais ça laisse la citadelle se garnir avec vos compagnons en attendant de pouvoir opérer des changements chez les titulaires

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2015 à 15:23:24

perso je suis dans la 2 eme partie du jeux ( au début ) et j'ai aucun compagnon renvoyer , meme le nouveau et pas la ..
tetre plus tard , je l'espere , pck j'aimerais bien remplacer 1 membres un peut inutile de ma troupe ^^

MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:58:11

J'imagine qu'il n'y a pas de date/dead line pour le patch ?

:question:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
26 octobre 2015 à 16:01:57

Non, pas encore.

Ils travaillent dessus de façon prioritaire, tu peux en être sûr : c'est LE gros bug qui tâche, et qui fait couiner sévère sur les forums...

Il semblerait qu'ils galèrent, d'une part parce que c'est un problème lié à Unity, qui aurait entraîné des modifications dans les scripts de spawn des personnages.
Et d'autre part parce qu'ils veulent certainement sortir un patch qui soit valable pour les deux supports, PC et console.

J'ai lu qqpart un truc à propos du 10 novembre, mais c'est le genre de rumeur qu'il faut prendre avec des pincettes (et ça me paraît tard, en plus, j'espère vraiment qu'ils vont arriver à le régler avant...).

MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:25:09

Bah 15 jours c'est pas la mer a boire ...
Cimer pour les infos.
:ok:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
26 octobre 2015 à 16:36:32

T'emballes pas trop :-))) j'ai peur que cette histoire de 10 novembre soit juste une rumeur trollesque, vu que c'est la date de sortie de Fallout 4...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:41:14

Certains joueurs PC disent que ce bug existait deja il y a un an, a mon avis il n'y aura jamais de patch...

Dommage, ce jeu est excellent, moi je pars du principe que les types renvoyés sont repartis dans leurs vies d'errance.....bye bye le mineur chinois, les indiens divers.....et fait chier je me trimballe La Cloche qui n'arrete pas de piquer des trucs a l'escouade (et accessoirement de chier ds son froc, en accusant quelqu'un d'autre).

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
26 octobre 2015 à 18:36:00

Certains joueurs PC disent que ce bug existait deja il y a un an, a mon avis il n'y aura jamais de patch...

Ouh là, non ! J'ai joué à W2 dès la release officielle il y a plus d'un an, et crois-moi, ce bug est bien un nouveau bug ^^

Les devs ont confié que ça avait quelque chose à voir avec Unity...
Décidément, ce moteur graphique à beau être utile (licence gratuite), il est vraiment très mal adapté aux jeux d'envergure.
La refonte est bienvenue : le jeu est nettement plus agréable visuellement qu'avant, mais de nouveaux bugs sont apparus, dont celui-ci...

Il y aura un patch, c'est une obligation inhérente au jeu : sans ce patch, cette histoire de recrues qui disparaissent est une grosse perte de gameplay, et de profondeur en général, pour le jeu.

Message édité le 26 octobre 2015 à 18:36:25 par zerthimon
Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:18:47

J'ai fait le choix de découvrir Wasteland 2 avec son ancienne version plutôt que la director's cut afin d'éviter les problèmes actuels, et pareil je n'ai aucun souci au niveau des recrues.
Même sur le forum Steam je n'ai vu personne dire qu'il s'agissait d'un ancien bug, bien au contraire.

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
26 octobre 2015 à 19:38:44

Ah ben tiens j'allais venir poser la question, ça fait une heure que je cherche a retrouver mon mineur Chinois que j'avais remplacé par Le Burin et pas moyen de la retrouver alors que je lisais partout qu'on pouvait les retrouver au mess. Je comprends mieux! ouf j'avais sauvegardé juste avant de faire l'échange (le burin moyen par rapport a l'autre je trouve)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
26 octobre 2015 à 20:09:37

Bien vu :-)))

Disons, c'est pénalisant, mais ça n'empêche pas de jouer... Tout ce que le joueur à a faire, même s'il débute et ne connaît pas le jeu (seulement qu'il y a des recrues possibles), c'est de se faire un "projet d'équipe" lors de sa création.

C'est à dire prendre un panel cohérent de skill à la création, en tenant compte éventuellement d'Angela, qu'on a tout de suite.
Sur ces 4 persos + Angie, il a déjà une team capable de boucler le jeu, parfois avec des trucs qui lui passent sous le nez, mais c'est normal.
Même sans rien connaitre des recrues possibles, il sait qu'avec celles qu'il trouvera, ce sera des skill bonus, qui lui permettront justement d'avoir de moins en moins de trucs qui lui passent sous le nez ^^

Partant de là, il faut juste se décider, au moment où la recrue se présente, si on la prend ou pas, si le bénéfice vaut le cout, ou si ce n'est pas un peu trop négligeable...
De toutes façons, on peut prendre 2 recrues supplémentaires, en plus d'Angie qu'on peut remplacer au bout d'un moment par quelqu'un d'autre.
ça laisse de la marge avec les recrues, déjà. Ensuite, une fois qu'on est à 7, des dilemmes se poseront peut-être, mais c'est fun, quelque part :)

Puis ensuite, on est en Californie, normalement le bug se corrige, on récupère nos recrues, et ça roule.

Bref, c'est ch*ant, c'est un "stress" de plus quand on connait pas les recrues et leurs skills à l'avance, mais bon : ça finira bien par être réglé :hap:

samprofite samprofite
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 17:32:10

Takayuki que j'ai renvoyé est bien lu mess a m'attendre gentiment.Depuis le début du jeu tout a été parfait.je suis sur PC peut étre est-ce les versions console qui n'ont pas été remises au gout du jour,j'ai la version steam cela peut expliquer que tout marche bien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.99€ ONE 41.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment