CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide dans Time and Eternity

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PierreDurden PierreDurden
MP
Niveau 2
01 juillet 2013 à 10:43:27

Bonjour les ami(e)s,

En général on a souvent tendance à perdre du temps dans les JRPG, à passer à côté de quêtes secondaires, des coffres cachés vous permettant de récupérer des objets et/ou des armes puissantes. J'ai donc commencé à rédiger la soluce du jeu Toki to Towa. Et si jamais vous avez des conseils et/ou voulez m'aider n'hésitez pas ! En espérant que cela pourra voua aider si jamais vous êtes bloqué :)

http://minu.me/9gl9

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:23:45

Difficile de rater quelque chose dans Time and Eternity vu que tout est affiché sur la carte, aussi bien les quêtes annexes que les coffres ect mais ça reste une bonne initiative.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:38:29

bah je dirais en conseil de deverrouiller d'abord les gift permettant d'avoir pplus de slot passif (+2, +3 et +5). La gestion du dragon peut etre pratique (auto-buffs) et sinon bah de bien gerer les complementarite des elements (genre eclair+eau il me semble pour silence un ennemi c'est pratique sur les boss mage chiants pour les rendre tout doux)

spoil

Apres pour le stuff ultime(52+) bah c'est la quete de numero.6, mais comme dit litmyfire difficile de rater les quetes dans ce jeu. Et en dehors de ca le stuff des marchands est souvent le meilleur (meme si on perds les ptits bonus face a des ennemis specifiques)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:41:42

sinon pour les images moi il me me manque les 2 premieres de toki, mais je pense savoir ou j'ai foire, ainsi que la derniere, mais je pense que c'est la fin bonus du ng+... a verifier

etnah etnah
MP
Niveau 14
01 juillet 2013 à 13:30:52

A moins de rusher en générale on ne loupe pas grand chose et ici encore moins ^^ mais bon ça peut aider quelqu'un.

MP
Niveau 2
02 juillet 2013 à 09:08:19

@Litmyfire : entièrement d'accord avec toi. Sauf peut-être pour débloquer les images de la galerie. Au début je ne savais pas qu'il était possible de débloquer des images en choisissant telle ou telle réponse.

@7suna : Merci beaucoup pour toutes ces explications ! C'est vrai qu'il est difficile de passer à côté des quêtes mais elles sont tellement nombreuses que l'on peut vite s'y perdre je trouve. Du coup les énumérer peut-être intéressant.

@etnah : Oui, les personnes qui ont l'habitude de jouer aux JRPG n'auront pas besoin de soluce. Ensuite les plus jeunes qui ne connaissant pas le genre et/ou ne sont pas anglophones pourront certainement être intéressés.

--- --- ---

Et sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais les musiques du jeu sont juste magnifiques. Encore merci pour toutes ces réponses, ça va beaucoup m'aider :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
02 juillet 2013 à 14:07:33

perso je te conseillerai de te focaliser en particulier sur les trucs de "collections" c’est à mon avis ça qui va le plus être demandé:

1) les meal
même s'il n'y a aucun gros soucis dessus ça peut aider (bon il me semble avoir lu qu'il fallait 2 run pour tout avoir et que c'était cumulable mais bon ^^")
perso je n'ai eu aucun soucis, sauf sur un je te mets la liste si ça aide... même si je pense que non ^^"
les premiers c'est les "nice" tu as "nice meal", "huge nice meal" (avec toki ou towa) et towa's/toki's nice meal.
second même princpe mais avec special, puis les derniers avec lovely.
perso j'ai eu un mal fou à avoir towa's special meal... mais vraiment du mal... tous les autres très facile^^

2) les images de la galerie
je sais pas j'en ai 4 mais je me souvient plus.....

3) les memories places et les home chat
mais je crois que c'est pas possible de les louper mais bon ^^"

sinon pour les musique elles sont agréable, mais sont tout de même loin de mes chouchous perso (NieR top, ou ar tonelico les hymms... juste ouha!).

7suna la première image de toki il faut dire que tu veux t'arrêter là, et al deuxième c'est il faut laver le ceilling (si j'ai bonne mémoire^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:54:51

les home chat peuvent se louper je pense notamment ceux où il faut le faire avec les 2 persos, après ça dépend de la fenêtre d'ouverture.
Perso j'ai débloqué le trophée mais je ne sais pas à quels moment exact ou si il y en a un =)
Je referais le jeu en easy pour le ng+ je pense pour aller plus vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:57:55

"7suna la première image de toki il faut dire que tu veux t'arrêter là, et al deuxième c'est il faut laver le ceilling (si j'ai bonne mémoire^^) "

===> ouais je m'en doutais xD vu que j'ai eu que 5pts...
moi j'ai préféré cirer le sol me disant que ça allait faire miroir, + de probabilité que nettoyer le plafond vu que c'est un dragon, donc volant et ne verra pas sous la jupe xD

Par contre l'image "tentacle" c'est comique comment l'avoir xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:00:13

Sinon y a eu une image vraiment limite hentai c'est la dernière de Towa, lol
Ainsi que la 3ème du ventilateur à vapeur mais elle est pas en imae à débloquer, dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:08:48

Pierre : tu devrais préciser ce que rapporte chaque réponse en Amour (+5, +10 ou +15)
(en général image = +15, l'autre +5, et les questions n'apportant pas 'images c'est +10 les 2 choix)

MP
Niveau 2
03 juillet 2013 à 09:22:11

Wouahou ! Que dire à part merci.

@etnah : je comptais carrément faire une page complète sur les meals à récupérer mais attendre de terminer et recommencer une seconde fois le jeu pour voir tous les emplacements (car visiblement impossible de toute récupérer en un seul run).

Sinon de mon côté j'ai entendu qu'il y avait 11 images à débloquer dans la galerie, de toute façon j'avance petit à petit donc presque impossible de louper quoique se soit (sauf certains dialogues et/ou le fait d'avoir Toki ou Towa).

Et bien évidemment les musiques de Nier sont incroyables. J'écoutais l'OST du jeu avant même d'y avoir joué pour dire. Mais tous les JRPG de manière général ont une bonne bande musicale : Chrono Cross, Tales of Symphonia, Final Fantasy, Secret of Mana, etc.

@7suna : entièrement d'accord avec toi sur certaines images. Mais je me suis renseigné et à l'origine TokitoTowa est un anime ecchi donc forcément ça se retrouve dans le jeu. Notamment certaines vidéos de fin que je n'ai vu pour l'instant que sur Youtube vraiment à la limite lol. Je me demande si je CSA a censuré certaines images et/ou vidéos d'ailleurs. Vu que je n'ai pas encore terminé le jeu.

Ah oui merci infiniment, j'avais oublié de mettre que la récompense n'était pas seulement une image mais aussi l'évolution de la relation amoureuse de l'héroïne. Je le rajoute dans la seconde.

--- --- ---

Sinon c'est fou car de ce que j'ai entendu, le jeu se finissait en 12h. Alors je ne sais pas si la personne a rushé le jeu ou si elle a fait chaque quête annexe mais actuellement en ayant fait toutes les quêtes annexes sur mon passage (31), je viens juste de donner les baies à manger à notre héros et pourtant j'en suis à bien une douzaine d'heures de jeu lol. Sans avoir levelé dans les plaines comme un bourrin et sans être mort une seule fois. Donc bon, on verra bien combien de temps le jeu durera ! :)

Et encore merci pour vos réponses.

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 13:07:18

Les meals tu peux les avoir en un seul run, d'ailleurs j'ai le trophée et je n'ai pas fini le jeu, je l'ai eu vers le mi chapitre 2.

D'ailleurs je conseillerai de le faire en un run commeca tu fais direct pas besoin de noter qu'il te manque tel oj tel meal...

Je crois que c'est les images qui ne sont pas obtenables en un seul run, et tous les gift qui sont tout de même plus simple en 2 run je pense....

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 16:17:14

J'ai finis le jeu une première fois aussi y a quelques jours, et la je recommence depuis le début pour débloquer la gallerie d'image hors je suis un peu paumer. Des fois je dois me tromper mais ou je ne sais pas, il me manque 7 images sur 11 ou 12 je sais plus et si quelqu'un pouvais me donner les réponses ou un lien où je puisse voir les réponses aux questions pour débloquer les images ça serais sympa.

je parle des images quand on un coeur, il y a une scène cinématique et en fonction de votre réponse vous débloquerez une image ou pas.

MErci d'avance

Busard Busard
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:48:34

Je me souviens plus des réponses exactes mais un conseil, sauvegarde avant la scène pour tester.

En général, tu as:
- soit aucune image et +10 Love quelque soit le choix
- soit, selon le choix, une image et +15 Love ou aucune image et +5 Love
Donc en gros, si tu as +5 Love sans image, tu recharges et tu prends l'autre choix. Si tu as +10 Love, pas besoin de recharger, ça changera rien.

Y'a qu'une seule exception pour la dernière image de chaque fille où tu auras +5 Love avec l'image (ou +15 Love sans l'image avec l'autre choix). Mais ces deux scènes sont à la maison donc facile de sauvegarder juste avant.

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 juillet 2013 à 17:04:36

Busard je me demande si les deux dernière images on ne les a pas quoi qu'il arrive.

la première avec towa j'ai eu +5 et l'image de débloqué, et la deuxième avec toki +15 avec l'image aussi. de toute façon comme tu dis ces deux images sont à la maison donc simple de sauvegarder (et resauvegarder sur un deuxième slot) et regarder dans al galerie histoire d'être sûr avant de poursuivre.

il y a 11 images, tu peux en avoir 10 dans ton premier run, la dernière ne se débloque qu'en ng+.

sinon je ne me souvient pas excatement mais je vais essayer c'ets pas dans l'ordre faudra que d'autre corrige et complète:

toki

1) quand on a le choix entre aller à la plage ou s'arrêter là, prendre s'arrêter là

2) quand on doit nettoyer prendre la réponse "ceilling"

3) quand toki monte à un arbre, faire le cousin 'cushon"

4) pour la plante choisir d'utiliser le médicament

towa

1) pour les fleure s’éloigner pour qu'elle boive

2) pour les grenouille choisir de les mordre (enfin ne pas les brûler...)

3) il me semble (pas sûr) que pou el nettoyage il faut prendre l'aspirateur mais je n'en suis pas sûre...

m'voilà ça n'aide pas beaucoup mais bon en même temps il n'y a que 2 choix qui restent la plus part du temps assez évident ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment