Bonjour j'ai un gros probleme
J'ai acheter ce lundi anna , qui est tres tentent mais mon probleme est que je ne peus ni modifier les touches de déplacement ni augmenter les graphisme pour avoir un résulta comme sur les images du site , ma question :
Comment faire pour augmenter les graphisme
et comment changer les touches ?
Merci d'avance !
pour les touches tu ne peux rien faire, parcontre dans le menu: options: tu peux agir sur occlusion ambiante, flou, luminosité, anti aliasing, il y a également moyen de réglé la vitesse de la souris, etc...
avant le lancement du jeu, tu peut accéder par le bouton "extra" au journal du personnage, qui te permet de mieux comprendre ce que tu fais devant cette vieille scierie, en anglais, mais j'ai fais une traduction ici:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?p=265158#265158
Merci de la nouvel , bien quelle soit mauvaise !
mais les screen du jeu sont des gros fake niveau graphique alors ?
non, j'ai n'ai pas eu ce sentimnt, peut etre cela vient-il de ta carte graphique, j'ai eu très peu de réglage a faire, juste baissé la luminosité et réduit la vitesse de la souris, peut etre aussi de ta réslution d'écan, je suis en 1024x768 et graphiquement c'était nickel
au lancement du jeu tu as la possibilité de modifié sa résolution, au départ elle est de 1280x720.
tu as aussi un choix de qualité graphique: de fastest a hightest
fais des essais jusqu'a obtenir ce qui te convient
A je n'avait pas vue ses réglages merci ! je vais voir .
Ou trouve t’ont se fameux réglage de fastest a highest car je ne le trouve pas dans le menu principale ?
tu l'as juste après avoir cliquer sur "play"
Merci nergal83 ! grâce a toi j'ai compris la source de mon problème , Quand je lance le jeu je n'ai pas cette interface du tout ! Moi j'ai sa :
Comment faire pour avoir votre interface sachant que j'ai acheter le jeu sur steam (je croit que l'on peu l'acheter que la de toute façon)
Y a t'il une mise a jour a faire ? Je suis perdu .
Merci d'avance !
je l'ai acheter sur Zodiac, il est possible que sur Steam l'accès a cette fenêtre n'existe pas
ah oui effectivement je n'ai pas du tout cette image, moi j'ai ça au lancement apres la fenetre de paramètre:
On dirait que ceux qui l'on acheter sur steam se sont fais un peu entuber alors
il semblerait que la configuration du jeu sur Steam soit différente que celle de Zodiac, de plus il est moins cher sur ce dernier a 7,99, je l'avais pris sur ce site parcequ'il n'était pas encore disponible sur Steam a ce moment là début Aout, donc en effet on peut dire qu'il y a tromperie sur la marchandise, un autre joueur sur ce forum semble avoir le même problème, je lui est demander ou il l'as acheté mais il n'a pas encore répondu, si c'est sur Steam alors je comprends
j'ai envoyer un mail a Dreampainter pour leur demandé la raison de cette différence entre les deux sites concernant la fene^tre de paramètres et l'apparence au lancemant du jeu, en espérant avoir une réponse
réponse de Dreampainter:
Dans la version de Steam, nous avons décidé d'intégrer les choix pour la résolution directement impliqués, à partir de l'option de menu "(section" Résolution "). Le choix des langues est au contraire «toujours présente comme dans les autres versions, le menu« principaux.
Nous allons bientôt améliorer ce sur d'autres magasins.
donc il y a moyen de réglé tout ça, il faut chercher dans le menu, peut etre un sous-menu
Oua ! merci nergal83 , même si la qualité des texture est indisponible dans le menu j'imagine qu'il y aura une mise a jour ! Merci encore
Bonjour ! Pour mettre le clavier en anglais (et Ainsi pouvoir utiliser les touches Z + Q + S +D au lieus de WASD) il faut appuyer sur les touches ALT + MAJ d'abord Alt puis Maj lorsque vous êtes en jeu.