CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : victoire par merveille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:41:46

voila je viens de mettre en chantier les constructions des 5 merveilles pour gagner sauf qu'il faut 200 tours sur mes meilleurs systemes pour les faire. y a t'il une astuce pour aller plus vite parce que là autant déclarer forfait?

merci d'avance

MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:32:33

Oé après la fin de cette partie, j'avais effectivement un très gros problème pour optimiser l'industrie sur mes systèmes clé.

J'ai construit quelques bâtiments en début de partie qui l'améliore (y en a en fin d'arbre de recherche à débloquer?)

J'ai construit les installation industrie sur chaque planete, je sais que la terra-formation en planete de lave peut aider mais j'ai pas tester, c'est indispensable? est-ce vraiment efficace?

merci pour vos réponses

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:35:44

Ça dépend du type de planète actuel, si c'est un type méthane tu vera pas énormément de différence mais si c'est un type terrienne ou Aride tu vera une grosse différence (les améliorations industrielles booste énormément les grosses planétes de lave.

Tu peut aussi engager un héros administrateur/chef militaire et lui mettre les amélioration de production et construire toutes les améliorations qui augmentes la population.

Après à part attendre je vois pas ce qu'il y a d'autre a faire

Fingolfin75 Fingolfin75
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 11:49:08

je comprends pas, sur mes parties, les merveilles je les construits en 5 tours max, je trouve ca trop facile comme victoire du coup je l'ai desactivité (je joue en mode impossible, vitessse normale)
je terraforme toutes mes planetes en jungle, et je construits toutes les ameliorations industriels

200 tours pour une mervielle sur tes meilleurs systemes, c'est tres long, meme si tu joues en vitesse lente

MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:06:47

J'ai peut être loupé des améliorations industrielles.

je trouve que l'arbre des technologies est assez clair pour différencier la bouffe (vert) et la dust (jaune), mais pour l'industrie y a les ressources à débloquer, les améliorations de production de vaisseaux et je confond aussi souvent avec les améliorations qui touchent la diplomatie, qui est d'une couleur assez similaire il me semble.

Bref j'ai du mal à m'y retrouver.

Je vais essayer une partie en solo axé uniquement sur ce type de victoire pour essayer de m'améliorer sur la production d'industrie alors...

Fingolfin75 Fingolfin75
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 22:24:56

si tu zoom au max dans l'écran recherche (arbre de techno), tu as le détail de ce que te permet de faire les recherches

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
La vidéo du moment