CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce et quelques questions

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
May_le May_le
MP
Niveau 1
10 juin 2003 à 20:56:36

Salut!

J´ai recommencé le jeu il y a peu de temps et je suis tombée sur une soluce très complète sur internet ( toutes les armes,toutes les attaques spéciales, tous les TACOs, tous les Bipidris...). Elle est en anglais mais ça devrait pas être un problème pour les fans d´Anachronox!!

Si ça intéresse quelqu´un c´est à:

http://db.gamefaqs.com/computer/doswin/file/anachronox_d.txt

Mais j´ai quand même des questions :
Comment on rentre dans les chambres des neufs énigmes? ( le géologue devant la porte m´empêche d´entrer en me disant que je dois voir l´abbé Babbit alors que j´ai fini cette quête)

La sous quête avec le détective Rukh est elle finie quand on le retrouve chez Frank´s Flophouse? ( Rho dit qu´elle a déjà vu le mec sur la photo...)

Où est le bipidri des tenements exactement? et celui d´hephaestus ( quartier pauvre) et celui de la mysfac à hephaestus?

Où est la pierre Firefury pour Paco? ( sous les rails à One Gate Station,il paraît mais où précisément?, je l´ai pas trouvée)

Merci d´avance

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:00:54

ahhh " Les chambres des 9 énigmes" : cela reste une énigme pour tout le monde, je crois bien.

Hep Pilo, dans ta traduction, tu n´aurais rien rencontré la dessus ?

Les sous-quêtes avec le détective n´a pour but final que de faire acquérir à Rho la masterisation de sa compétence de crochetage. Ensuite, force est de constater que la piste s´arrète effectivement au Frank´s Flophouse !

Le bipidri des tenements : à l´étage supérieur des tenements, il faut descendre la rampe jusqu´à arriver à une passerelle surplombant les tenements. Sur la gauche de la passerelle, longez du regard le mur de gauche : au loin, dans le coin sombre entre le mur et le bâtiment 5, vous verrez le bipidri.
( cf le message intitulé Red Bipidri afin de savoir comment prendre la photo ! )

Le bipidri de Héphaestus : dans le quartier pauvre, placez-vous au milieu de la seconde rampe et regardez sous le personnage accoudé à la rambarde : en patientant quelques instant, vous apercevrez le Bipidri circuler en contre-bas.

Aux alentours de la forge avec un robot ( c´est lui qui pourra irradier les pierres de Paco), il y a une salle avec 3 tapis roulant : placez-vous dos au mur faisant face à la porte et regardez le tuyau passant au dessus de la porte : un Bipidri se promène dessus.

La seconde pierre de Paco : arrivé à la station One gate, ne sortez pas ( porte exit) et cherchez une rampe qui descend sous le quai : il ya la pierre et un revendeur de matériel.

Au suivant . ..

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:09:19

Quant au site précité, bof, je lui préfère le site de Planet Anachronox.

Pilo1000 Pilo1000
MP
Niveau 3
23 juin 2003 à 13:34:10

Si vous parlez de la porte derrière la bibliothèque, il est impossible d´y entrer sans tricher. Par contre essayez de passer avec le code noclip et vous verez enfin la salle qui vous faisait tant rêver...

( petite anecdote que j´ai découverte au fil de mes tradus, je ne sais pas où, sur votowne, il doit y avoir un personnage derrière un mur ( code forcé pour y accéder) qui dit en gros avoir été abandonné par son capitaine ici il y a longtemps, et qu´il ne peut en sortir. Il vous traite d´ailleurs de tricheur pour pouvoir lui parler. etc... Quelqu´un vérifie?)

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
16 juillet 2003 à 17:54:17

Dernières nouvelles pour les 9 énigmes :
on peut y accéder aisément après avoir parlé une première fois avec " le grand sage".
Quand à monnayer les photos des 9 chambres pour 900 loonies : NON ! Ces journalistes alors, ils nous gâchent tout le plaisir avec leurs photos SENSATIONNELLES ! !!
Et si jamais vous êtes à cours d´argent, il y a un moyen qui rapporte à l´infinie ( robot station sender ou dans les routubes)

Ensuite, il y a deux quêtes annexes très intéressantes pour la compréhension générale ( ces quêtes ne sont pas " guidées" par Fatima. Il faut tout noter soi-même) :

1) les mini-quêtes du détective à la recherche de la drogue Tétra qui nous mènera à son utilisation massive pour des voyages inter-dimensionnel . ..

2) les mini-quêtes de la résistance ( Anachronox-Sender Station) afin de baigner dans les affaires louches de Detta . ..

à la prochaine . ..

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
29 juillet 2003 à 14:43:59

he, c koi ces quetes de la resistances! je les connaissait pas, ou ke c kon peut les avoir ( je c mon orthograf est pourri mais chuis préC)

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
29 juillet 2003 à 22:13:47

Rien de bien grave, je te rassure !

Au Roddy´s bar, en bas de la rampe menant au bureau de Boots, il y a deux personnages ( un homme et une femme), discute avec eux.
Ils font parti de la résistance contre Detta.
En réalisant quelques quêtes pour eux, tu leur montres qu´ils peuvent te faire confiance, malgré que tu sois un détective privé, censé tout rapporter aux autorités ( à Detta donc, qui contrôle tout).

Tu entreras dans la résistance, tes missions t´entrainant à rencontrer d´autres membres ( sur Sender Station . ..)

Voilà !
Tu as de quoi faire et refaire une nième fois tout le jeu . ..

@+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment