salut tout le monde je viens de decouvrir le jeux et franchement il assure bien, le concept est original, drôle et ça change un peu des autres jeux.Aussi j´ai installé le patch beta 0.9 pour la traduction partielle du jeux et franchement ça m´aide bien car je suis une grosse quiche en anglais, donc merci a celui qui l´a conçu.
Bon venons en au fait, malgré la soluce en français que j´ai trouvé grace au lien posté sur ce forum, j´ai un probleme a votowne. En fait j´ai reuni toutes les infos ( oui/non) concernant les votes a faire sauf la 6 sur les bipidris. Pourtant je parle a l´orateur sur sa caisse et il dit qu´il faut voter non mais l´info n´est pas validée sur le papier delivré au debut du niveau, ni quand je fais F1 contrairement aux autres reponses qui elles sont toute validée quand je parle au bon personnage. MAlgré ça je vais a la borne de vote et je repond aux 8 questions en repondant non a la 6ème comme le dit l´orateur mais j´obtient une carte d´argent et non pas une en or que je suis sensé obtenir apparement. Et là je suis bloqué car je tourne en rond je reparle 15 fois au memes personnes je retourne dans les moindres recoins du niveaux mais il n´y a rien a faire, rien de nouveau et je comprend pas ce que je dois faire. Donc je me demande si c un bug du jeu ou si j´ai oublié de faire quelque chose ou si j´ai pas compris un truc. J´ai recommencé 2 fois au debut du niveau mais rien y fait, j´ai toujours ce meme probleme a la question 6 avec l´orateur et apres mon vote il se passe rien de nouveau. Donc si quelqu´un pouvait m´aider ou me dire si c un bug ce serait sympa, merci d´avance....