Je pense que ce jeu va rester dans l'histoire du jeu vidéo
Ba écoute, le concept me semble vraiment sympa moi.
Par contre le parti pris de rajouter un armement futuriste ça me freine complètement. J'attend des avis avant d'éventuellement le prendre...
Ne vous privez pas
Tu veux un avis? je te donne le miens...
Ce jeux est d'un autre temps, tout est rigide, moche a souhait et j'en passe...
Le jeu est tout en anglais comme précisé, pas vraiment de didacticiel juste la possibilité de jouer hors ligne.
Vous ne pourrez pas paramétrer vos contrôle et par conséquent impossible de connaitre les contrôles du jeu. La visé est horrible en passant.
En multi c'est le bordel, le seul server ou il y avait du monde ressemblait à... rien, a part un champ de tir pour les quelques veinard qui ont rushés les tanks ou autre véhicules.
J'ai sans doute comme certains été attiré par le concept et le fait que l'éditeur était Paradox, mais j'aurais du me méfier du fait que le jeu n'a bénéficier d'aucune pub et pratiquement aucune com avant sa sortie.
Pour 10 euros aujourd'hui ce jeu est volé, car vous ne pourrez même pas utilisé le CD comme frisbee, vive le délocalisé!
Merci marcus_b de ta réponse, j'ai bien fait d'y réfléchir à deux fois alors. Le concept m'a semblé vraiment sympa mais si le gameplay ne suit pas... De la même manière que toi, le fait que Paradox soit l'éditeur m'avais laissé espérer le meilleur, mais tant pis...
Je vais donc probablement passé mon tour pour ce jeu, tant pis.
Nan ce jeu a du potentiel sur le papier, dommage que les concepteur est utilisé leurs pieds pour le faire
Même avec une grosse mise à jour, je ne vois pas comment ca pourrait allé mieux, perso il est déjà désinstallé....
Je me suis fais avoir ! Gettysburg : Armored Warfare ma proposer un bonbon très alléchant et moi sans reflechir je suis monter dans sa camionette . La j'ai un peu mal au cul, ne faite pas mon erreur .
"Ce jeux est d'un autre temps, tout est rigide, moche a souhait et j'en passe..."
Pour les autres défauts cités, je ne dirai rien car je n'ai pas acheté le jeu. En revanche, concernant le passage que j'ai cité, je te répondrai simplement d'essayer d'accomplir le même travail tout seul, puis on verra si tu arrives à proposer quelque chose de mieux, car oui, ce jeu est le fruit du travail d'une seule personne.
Oui ce jeu est moche et rigide et je ne vois pas en quoi c'est un mal de le signaler. Je ne vois pas en quoi ton argument rentre en ligne de compte et en quoi ce que j'ai dis est dérangeant.
Si cela avait été le seul defaut je ne me serais pas attarder dessus, ce n'est finalement que la suite logique de cette liste. aujourd'hui, quand on a pas les moyens de bosser sur un moteur graphique digne de ce nom on s'applique sur ce qui reste ou alors on ne vend pas son jeu même pour 10 euros! Au moins je me dis que j'ai craquer cet argent pour eviter à d'autre de faire la même connerie..
Zlipster du ex 7e ?
si c' est de musket que tu parles c' est bien ça.
Tu te souviens de Alexis ca fait longtemps qu'on a plus vu sur le ts de mekaz j'ai plus ton id steam en parlant de ca
ou je pourrais le telecharger
Sur steam
Ah oui carrément je me souviens!voila mon steam: gazalex
erreur: gazalex79
Pour info : Le jeux a été développé seul. Un seul dev sur le coup. Le jeux si vous êtes assez observateur n'est pas encore fini a 100%. Dites vous que c'est un genre de minecraft : le jeux encore en alpha et pas cher.
Conseil acheter le dans quelque semaine/mois.
J'ai jamais vu un jeux avec autant de bug, je demande remboursement!!!!!!!
menhirstone Attends un peu les patchs et t'aura un jeu sans bug