Avec les SDF. J'ai terminé le jeu, mais y a un truc sur lequel j'ai un peu "flippé" dans ce chapitre: Au moment du repas avec tous les autres personnages (avant l'accouchement donc) Jodie peut se lever et faire un tour dans l'endroit. Et...Si vous décider de vous balader avec Aiden, vous pouvez voir une femme qui apparaît juste derrière Stan. J'ai d'abord pensé à un bug, mais j'ai quand même un léger doute là dessus, surtout en voyant à quel point le jeu est complet.
Est-ce que quelqu'un d'autre l'avait repérée
Voilà, sinon j'ai trouvé le jeu vraiment bien. Je dois dire que j'ai eu un peu mal à accrocher au départ mais après, on se laisse carrément aller dans l'histoire. Après, j'ai pas trop aimé le coup de la chronologie qui s'en va dans tous les sens. Lors de la mission pour détruire le Condensateur, je pensais que c'était à la fin de cette mission que Jodie serait considérée comme une traîtresse pour s'enfuir etc... Alors qu'en réalité, pas du tout.
Bref, y a quelques points noirs, mais c'était vraiment un très beau jeu, y a pas à dire