Par souci de compréhension ou à un cause d'un oubli de nom tout bête, je parle de "la femme enceinte".
Perso, j'ai choisi Jay car j'ai particulièrement aimé le chapitre des Navajo, et j'ai trouvé que c'est le meilleur choix à faire malgré le faible pourcentage de gens qui ont choisi cette issue, qui est de 16 % (sur PS4, mais je sais pas s'ils comprennent les taux de pourcentage sur PS3 pour les combiner avec ceux de la PS4, ou s'ils sont indépendants l'un à l'autre. À clarifier).
Ryan, le nombre de péripéries vécues avec lui est trop grand pour qu'il soit légitime de partir avec lui. Tirer une croix sur lui et l'effacer de sa mémoire écartée de lui est un bon choix.
Pour la femme enceinte, je pense que c'est un très bon choix, mais j'ai préféré choisir celui de Jay. Rester seule me paraît trop triste comme solution, et l'homme est un animal social de base, donc ça ne peut qu'accroïtre sa léthargie (à mon sens)
Maintenant, toutes ces explications n'engagent que moi et je ne veux ramener aucune personne de mon côté hein bien sûr
Du coup, tant de blabla pour pas grand-chose, donc je vais tout clore : et quel choix avez-vous fait, vous ?