Salut les gens, je suis coincé à la mission "bienvenue à la CIA". Au début lorsque l'on fait l'entrainement, on doit se suspendre à des barres de traction et ensuite il faut redescendre, mais impossible pour ma part, j'ai essayé de bouger ma manette dans tous les sens mais rien n'y fait, elle reste accrochée à ces barres comme une débile.
Bref, dites moi ce que je dois faire, et désolé si c'était quelque chose d'extrêmement simple^^.
Attend un peu jusqu’à ce qu'elle n'est plus d'endurance et qu'elle tombe d'elle même
Oh Wait...
Merci mais j'aurai besoin d'autre chose pour y arriver...
il faut faire quoi comme mouvement au juste quand il y a une icône manette dans un cercle ?
Ben, à part te dire de simplement suivre les QTE, je vois pas.
C'est à ce moment-là si jamais:
Haaa oui ok je vois, tu dois juste secouer ta manette vers le bas !
Même si ton lien il te montre se que tu doit faire
Si sa marche pas c est peut être ta manette
Merci les gens mais ça ne marchait toujours pas alors j'ai décidé de passer le niveau à l'aide de l'application !
Bah c'est simple, tu fais un coup avec ta manette vers le bas, un peu comme si tu voulais assommer quelqu'un avec un vase.
Assommer avec un vase, pas mal l'explication Mais oui c'est le principe
Sinon, c'est peut etre la manette qui fonctionne pas bien ? Si t'as une 2è manette réessaye avec la 2è manette ?
TheDepiano quelle est l'application que tu as utilisé j'ai exactement le même soucis :/
Merci d'avance
Tu leve ta manette d'un coup sec et tout de suite tu la redescend d'un coup sec aussi normalement sa marche sinon c ke ton jeu beug
Rinema2867 Il parlait de l'application "Beyond Touch". Tu peux la télécharger sur Android ou iOS mais pas sur Windows Phone par contre... Cherche ce nom sur le store de ton téléphone ou ta tablette tu devrais trouver facilement.
Tu dois avoir une manette filiaire, tu pourra bien secouer ta manette dans tout les sens il faut une dualshock dud coup jsuis bloqué aussi
TheDepiano @ dit:"elle reste accrochée à ces barres comme une débile"
Nooon,comment il parle de Jodie!!!!!
Ooouuuyyaa
ya moyen qu'elle tombe quand elle a pas d'endurance je suis bloqué aussi putain de manette jle jeu eest croustillant
Le coup de l'endurance c'était une blague y en a aucune dans le jeu donc elle restera accrochée jusqu'à ce que ta console prenne feu !
Il faut utiliser l'application Beyond Touch sur Android ou iOS ou alors acheter une manette qui fonctionne (ou t'en faire prêter une)...
Pip99 a tout dit
u dois avoir une manette filiaire, tu pourra bien secouer ta manette dans tout les sens il faut une dualshock dud coup jsuis bloqué aussi
j ai eu le même souci!
rien ne veut une vraie manette!
sinon ça ne marche pas!
tu seras bloqué aussi dans le train juste après si tu ne changes pas de manettes!
;)