CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de l'expérience en run unique?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antistar Antistar
MP
Niveau 15
26 janvier 2014 à 23:30:28

Hello à tous,

Ayant fait la démo, qui m'a convaincu de me prendre le jeu, je me suis dit que ce jeu vaudrait peut-être le coup d'être expérimenté d'une traite, sans pause, en un seul run. Je me suis déjà fait plusieurs jeux en un seul run de "découverte" qui ont duré 6-7 h, et je me demandais si Beyond pouvait être de ceux-ci.

Si certains ont tenté de se faire ce titre en un seule partie de plusieurs heures d'affilée, combien de temps est-ce que ça vous a pris? Et recommanderiez-vous une telle expérience ou pensez-vous qu'il vaille mieux procéder par phases, du fait d'un chapitrage qui le justifierait amplement? (un peu comme Alan Wake et ses "épisodes", par exemple)

:merci:

Alexiskuj62 Alexiskuj62
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 00:26:42

Vaut mieu le faire petit a petit et pas tout d'un coup par ce que ce jeu et tellement genial que quand tu va arreter di jouer et bien en faite tu va avoir l'envie di rejouer directement mais si tu te retient apres quand tu va allumer ta play tu va kiffer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:33:24

je ne suis pas du même avis que Alexiskuj62, ce jeu doit se dégusté comme un film...

pour moi les coupures nuisent à l'immersion !

si tu veux mon avis, prend toi un dimanche, réveil toi tôt, assis toi confortablement sur ton canapé, passe ta journée sur ce jeu en le faisant d'une traite et là tu vas vraiment l'apprécier et ressentir toutes les émotions que ce jeu procure !

enfin moi c'est ce que j'ai fait ! et je regrette pas !

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
27 janvier 2014 à 02:16:12

Ben justement, un de ces quatre avec un pote aussi intéressé par le jeu on envisageait de s'y mettre dans la matinée, genre vers 10-11 h, en disposant de toute l'aprèm et de la soirée qui suit... ça devrait suffire? ^^

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:00:30

Ça suffira oui. Et je suis un peu d'accord avec heartbreaker. :)

Je voulais le déguster mais au final j'y revenais en faisant que de petites pauses. A mon sens on en profite largement plus en le terminant rapidement, comme un bon film.

REPIER916 REPIER916
MP
Niveau 8
27 janvier 2014 à 14:43:51

Sachant que le prochain Quantic ne se fera pas de si tot,je l'ai dégusté tranquillement...

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
27 janvier 2014 à 19:16:53

Merci pour vos retours. Si ça se fait comme prévu lundi prochain et que j'y pense, je vous ferai part du résultat. :)

Whiite_Wiidow Whiite_Wiidow
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:28:32

Je n'est pas encore BTS mais si ça fait comme avec Heavy Rain je sans que je vais acheter le jeu pour au final y jouer qu'une fois (voir plusieurs fois si je veux rejouer des scènes pour voir les possibles déroulements).

Heavy Rain je les fini en une après-midi et après j'était dégoûter d'avoir fini le jeu aussi vite car je me disais " voilà c'est fini, acheter ce matin et fini en fin d'après-midi".

Un conseil pour toi déguste bien le jeu, fouille dans les recoins, évalue les actions possibles que tu peut faire car une fois le jeu fini tu n'auras plus le même plaisir à jouer, enfin je te dit ça de part mon expérience pour Heavy Rain :hap:

Moi j'ai peur de l'acheter pour justement le finir vite et ensuite me dire que tout est fini car je connait déjà le jeu :honte:

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:26:17

Au prix où il est maintenant tu ne prends pas un très gros risque.

Curieux de voir le résultat Antistar :-)))

Whiite_Wiidow Whiite_Wiidow
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:31:51

VDD faut les sortir tout de même les 40€ :hap:

Je vais allez voir à Cash Converter voir si je peut l'avoir dans les 20-30€ pour amortir le choque :rire:

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
04 février 2014 à 01:25:24

Commencé vers 13:30, fini à 1:05, avec une pause goûter et un dîner pour casser un tout petit peu le rythme.

On a cru qu'on n'arriverait pas à tout faire en une partie, mais on y est parvenus, c'était éprouvant, épique, très émouvant et vraiment inoubliable. Et ce même si j'ai des reproches à faire... ça restera un gros coup de cœur.

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
04 février 2014 à 12:07:11

Oui, et en faisant des choix différents aussi: comme on était sur la console et le compte de mon pote, je lui ai laissé le privilège d'incarner Jodie, et donc d'effectuer la majorité des choix... qui n'auraient pas forcément été les miens xD

Cela dit, de temps en temps, pour déconner, je lui disais "Aiden te parle, fais ci, fais ça" :p

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 15:08:43

Ton bilan est plutôt positif alors :) .

J'aimerais beaucoup faire un jeu de QD avec un ami, moi :noel: .

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
05 février 2014 à 22:13:26

Oui, je me le referai en solo évidemment, de toute façon je serai obligé de refaire une partie en duo sur mon compte car je repars de zéro niveau trophées: on a tout fait sur le compte de mon pote =)

J'ai posté une petite review, soit dit en passant, si ça en intéresse:

http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=104&t=92176

DjokoZizi DjokoZizi
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 22:19:28

C'est pas toi le modo de petites annonces ? :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
09 février 2014 à 13:37:19

Si. ^^

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 15:11:45

Il me semble que j'avais déjà vu ton pseudo sur le forum Heavy Rain aussi ? :)

Sympa ton article :-)))

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
11 février 2014 à 02:09:10

Oui, j'y suis passé à l'époque. ^^

Merci! :)

ps3survivor ps3survivor
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 16:52:40

ma copine vient tout juste de le terminer...verdict elle a bien aimé par rapport à heavy rain...moi de mon côté je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'un jeu pareil...c'est un film plus qu'un jeu.

Par contre autant y jouer ça ne m'intéresse pas autant regarder ma copine y jouer je trouve ça très bien (c'est comme un film)...déjà 3 soirs que je passe à la regarder jouer.

:ok:

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 82
22 octobre 2024 à 13:39:04

Je l'ai terminé au bout de 12h de jeu en prenant mon temps, ce qui est honnête pour un jeu payé quelques euros sur Steam
On est dans la lignée d'Heavy Rain :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS3 26.90€ PS3 42.32€ PS3 68.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment