J'ai toujours hésité à le prendre ce jeu justement parcequ'il a la réputation d'être très buggés. Mais là je me suis prit la DE. Niveau bugs en 50h de jeu j'ai eu 3 Crash et 6 bugs de missions avec la nécessité de relancer la mission, sinon dans l'ensemble ça s'est très bien passé.
C'est effectivement très répétitif mais je le trouve aussi excellent.
Je le considère comme le meilleur de la franchise, il apporte son lot de nouveautés qui sont les bienvenues dans la série, tu ressent l'inspiration de certains jeux comme Batman Arkham dans les phases d'hallucination par exemple.
Le charisme de Clay, les autres personnages sont bons dans leurs roles, les gunfights on ressent bien la puissance de l'arme.
l'I.A n'est pas trop conne et cherche à te prendre en tenaille, l'infiltration est basique mais ça passe.
Le scénario est bon dans l'ensemble, le language est comme il faut et on est vraiment dans les années 60.
Dommage en revanche que les radios c'est pas suffisamment riche musicalement.
Des petits détails qui font la différence comme voler une voiture si tu brise la vitre les passants appelllent les filcs, Si c'est une décapotable tu saute dessus mais personne ne capte que tu vole la voiture etc etc.
C'est vraiment dommage qu'ils ont sorti un jeu aussi buggé à l'époque. Ca aurait pu être un très grand jeu.