CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les journalistes ont menti!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 10:47:25

Sincèrement, on devrait faire la même chose que pour No man's Sky. Mais a 2K ET aux journalistes. Déposer une plainte globale. Ces mecs n'ont absolument pas fait leur travail et nous ont mentis sur leurs retours et avis pendant des mois et ont permit au jeu de se vendre les premiers jours. Il ont forcement eu un intérêt a faire ça et ont forcement un accord avec 2K. L'arrivée tardive des tests est un signe d'ailleurs aussi....

Comment les journaliste de TOUS les sites n'ont jamais signalé que le jeu était techniquement faible a ce point? Ils disent tous y avoir joué plusieurs heures, ils ont donc forcément vu la map et le jeu dans son ensemble!

Je m'explique: j'ai travaillé dans le jeu vidéo et j'avais aussi la chance d'aller voir les jeux en avance pour savoir a quoi s'attendre et je voyais les jeux dans leur ensemble. Alors oui assez souvent ça tournait sur pc et il fallait être vigilants mais vu la version pc de Mafia III, ils auraient du le voir et l'indiquer dans leurs avis!

La faute est bien évidemment a imputer avant tout a Hangar 13 mais c'est pas normal d'avoir des sites d'informations sur le jeu vidéo qui ne font rien d'autre que de la com au service des éditeurs pendant des mois. Le pire c'est que je suis sûr que ces mecs ne se rendent même plus compte qu'ils le font et doivent trouver tout ça normal.

Nous devons réagir. JVcom et les autres en sont là grâce a nous et gagnent de l'argent grâce a nous. On ne doit plus accepter ce genre de traitement.

willfaid willfaid
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 10:49:34

non mais je suis d'accord avec toi vous vous êtes fait entubé bien comme il faut, demandé à vous faire remboursé tous.

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
08 octobre 2016 à 10:51:26

mdr...faut arrêter vos délires.
C est pas parce qu' un certain nombre on un jeu dégueulasse que c'est le cas de tout le monde.
Conformisme quand tu nous tiens :bravo:

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 10:52:36

Le jeu est kiffant, de plus ils t'ont pas obligé à l'acheter.

crashor crashor
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 10:52:42

moi je le trouve cool le jeu

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 10:53:29

Le 08 octobre 2016 à 10:51:26 ada79 a écrit :
mdr...faut arrêter vos délires.
C est pas parce qu' un certain nombre on un jeu dégueulasse que c'est le cas de tout le monde.
Conformisme quand tu nous tiens :bravo:

C'est à dire? Tu insinue que tout le monde n'a pas la même version? Que tu es sur PC et que tu trouves ça acceptable? C'est intéressant. On est là pour débattre de ça.

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 10:54:20

Le 08 octobre 2016 à 10:51:59 TintinFIanders a écrit :

Le 08 octobre 2016 à 10:49:34 willfaid a écrit :
non mais je suis d'accord avec toi vous vous êtes fait entubé bien comme il faut, demandé à vous faire remboursé tous.

-allo hangar 13 [[sticker:p/1ntu]]

-oui[[sticker:p/1ntu]]

- je veux être remboursé les journalistes ont menti [[sticker:p/1ntp]]

-bien sur monsieur, le remboursement arrivera en même temps que le pack de texture HD [[sticker:p/1ntq]]

T'as passé la nuit sur le forum à raconter de la merde ?

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 10:55:01

Le 08 octobre 2016 à 10:52:36 DL_thefutur a écrit :
Le jeu est kiffant, de plus ils t'ont pas obligé à l'acheter.

Oui c'est sûr. Mais c’était le cas aussi pour NO MAN'S SKY. Peut on considérer a un moment que le mensonge sur le produit est trop gros pour être acceptable? A priori pour No man's sky, la plainte va au bout.

legalize77 legalize77
MP
Niveau 5
08 octobre 2016 à 10:58:32

Le jeu est sympa, on est loin des screen et de la qualité promise, il me fait plus pensé a un jeu sorti il y a 4/5 ans qu'un jeux actuel, mais bon ça aurait pu être bien pire, l'histoire en elle-même reste très itneressante, et après quelques petites heures de jeu les graphismes on s'y fait :)

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 10:58:57

Il est mignon l'auteur. :hap:

On en parle plus dans 2 semaines max ? :hap:

Message édité le 08 octobre 2016 à 10:59:40 par xJayreeh
DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 11:01:09

Le 08 octobre 2016 à 10:57:38 TintinFIanders a écrit :

Le 08 octobre 2016 à 10:54:20 DL_thefutur a écrit :

-bien sur monsieur, le remboursement arrivera en même temps que le pack de texture HD [[sticker:p/1ntq]]

et toi t'as passé la nuit a défendre de la merde [[sticker:p/1ntq]]

Non moi je me réveille. J'ai passé la nuit avec ma femme, tout va bien.
Toi par contre, pas trop dur depuis hier soir devant ton PC à démonter un jeu que tu rêves de tester.
Et aussi, tes smiley stp... tu fais grave pitié.

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 11:01:24

Le 08 octobre 2016 à 10:58:57 xJayreeh a écrit :
Il est mignon l'auteur. :hap:

On en parle plus dans 2 semaines max ? :hap:

explique un peu plus steup. Parce qu’on en parle plus dans 2 semaine on ne dit rien quand on est en face de (peut être) une escroquerie? Je dis peut être parce que c'est assez litigieux dans le JV et très subjectif tout ça.

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 11:02:27

Je pense que pour ce jeu, on a mis les journalistes dans de bonnes conditions. Concernant le visuel, on a du leur dire qu'il s'agissait d'une pré-version. Ensuite, je pense que l'on ne leur a jamais permis de jouer en monde ouvert mais seulement à des missions.

crashor crashor
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 11:02:41

Le 08 octobre 2016 à 10:57:38 TintinFIanders a écrit :

Le 08 octobre 2016 à 10:54:20 DL_thefutur a écrit :

et toi t'as passé la nuit a défendre de la merde [[sticker:p/1ntq]]

ho moins lui il a jouer plus d une demi heur avent de critiquer

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 11:03:05

Pas que ça a foutre désolé.

shell83 shell83
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 11:09:39

Faites vous rembourser par steam déjà!
Perso il m'a fallu 20 secondes pour me décider.
GTX 1070, 30 fps en low, un coup de reddit pour me renseigner, FPS lock = refund!

Et arrêtez de préco des jeux, quand les éditeurs seront payés seulement si leur jeu est bon, ils en feront de bons ;)

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
08 octobre 2016 à 11:12:12

:d) C'est à dire? Tu insinue que tout le monde n'a pas la même version? Que tu es sur PC et que tu trouves ça acceptable? C'est intéressant. On est là pour débattre de ça.

J ai le jeu sur ps4 donc je ne me prononcerais pas sur la version pc.
mais si tu t'attardes sur les avis steam, il y autant d'avis positif que négatif . Donc ne pas généraliser, les problèmes que tu rencontres sur Mafia 3 ne seront pas forcément ceux de ton voisin.
Certains font un blocage sur les graphismes là ou d'autres donne leur avis sur un ensemble.Sans parler de version différente, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour chaque joueurs.Le profil d'un joueur A sera différent du joueur B etc...

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 11:21:47

Sincèrement, il faut avoir la patience d'y jouer 20 h. Déjà après 4 ou 5, je ne me déplace plus qu'à pieds.

deadstizz deadstizz
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 11:26:25

Rajoute une case pour ceux qui apprécie le jeux si tu veux faire un sondage complet.
Merci

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 11:32:38

Le 08 octobre 2016 à 11:26:25 DeadStiZz a écrit :
Rajoute une case pour ceux qui apprécie le jeux si tu veux faire un sondage complet.
Merci

c'est vrai j'aurai du. Je ne peux pas le modifier.

Alors j'ai le jeu aussi,je précise. Je le trouve intéressant mais l'aspect technique est incroyablement faible et ce que je trouve étonnant c'est qu'aucun retour ne l'a signalé en fait. C'est surtout sur ça que porte ce sujet. Mais bien évidemment on a le droit d'aimer. Ou d'aimer et de trouver la technique horrible. Ou meme de détester.

je ne dis pas que le jeu est nul, je dis juste que les retours ont été étranges.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment