Bonjour a tous
J'ai le jeu depuis jeudi désormais , et une bonne vingtaine d'heure de jeu , je peu vous assuré que le gameplay est soigné l'IA largement suffisante ( en difficile ) l'immersion est parfaite, la map est grande et vivante,les gunfight son excellent et les graphisme sont largement convenable
Seul default a reproché , la hitbox buggé dans les gunfight quand on tire sur quelqun a couvert sinon tout est bon
Cordialement
Ps: si je donnais une note sur 20 se serait un 16 ( ce qui est une très bonne note )
Ah et le clipping a été grandement diminué avec le patch de 2 GO
Ah enfin quelqu'un qui ne se plaint pas ça fait plaisir.
Le 08 octobre 2016 à 10:19:55 veldor a écrit :
Ah enfin quelqu'un qui ne se plaint pas ça fait plasir.
Après je comprend la frustration de beaucoup de joueurs pour ce jeux.
Mafia 3 à mis 6 ans pour sortir il était très attendu, et on ne peux pas dire qu'il n'avait pas le temps pour en faire un jeux parfait.
Quand on vois Rockstars sortir un GTA au petits oignons tout les 6 ans on peux faire par de sa frustration lorsque l'on vois le résultat de MAFIA 3.
Je veux bien excuser UBI avec AC qui nous pondent un jeux pas fini car une sortie par an demande beaucoup de taf.
Maintenant la même critique s'appliquera pour le prochain opus AC car UBI prend son temps pour le peaufiner, donc plus d'excuse possible.
Les AC sortaient tous les ans mais ne mettaient pas qu'un an à être développé, hein.
Quant a GTA, rien ne dit quand commence exactement le développement d'un opus. Ce n'est pas parce qu'il y a eu 6 ans entre deux jeux que le dernier a été développé pendant 6 ans.
Pareil pour Mafia 3, on ne sait pas exactement quand le jeu a vraiment commencé son développement.
Juste cette petite précision.
largement convenable les graphismes ? tu es sur quoi ? pc?
je suis sur xbox one et je peux vous dire que c'est honteux.
on nous a bourré le crane avec des dizaines de vidéo pendant 6 mois , il se vds comme du petit pains sans aucun test day one pour mieux en vendre encore plus pour un resultat qui est catastrophique .
alors oui l'ambiance est bonne , le scenario , les musiques mais techniquement( surtout en plein jour) c'est la misère , jamais vu ça sur xbox one et ps4.
Patch de 2Go ?? Ou sa ? Depuis aujourd'hui ? Steam ne m'a rien DL
N'écoutez pas les gens qui en disent autant de bien. Pour un AAA le jeu ne se montre vraiment pas à la hauteur. Les problèmes techniques sont inquiétants, les problèmes de clipping sont très importants. L'ia, tu peux courir vers eux, ils n'entendent rien. Inutile de customizer les armes, un simple pistolet peut permettre de tuer tout le monde. Le jeu est sans ia, laid et répétitif.
Un patch sortie depuis 3 jour alors que le jeu a été activer qu'avant hier soir a 1h du matin sur steam. Oke d'accord.
Le 08 octobre 2016 à 10:40:42 TintinFIanders a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 10:31:48 [B-e-n] a écrit :
Les AC sortaient tous les ans mais ne mettaient pas qu'un an à être développé, hein.Quant a GTA, rien ne dit quand commence exactement le développement d'un opus.
Début du projet 2008
Date de sortie PS3, Xbox 360
17 septembre 2013https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_V
Merci lol
Les AC sortaient tous les ans mais ne mettaient pas qu'un an à être développé, hein.Quant a GTA, rien ne dit quand commence exactement le développement d'un opus. Ce n'est pas parce qu'il y a eu 6 ans entre deux jeux que le dernier a été développé pendant 6 ans.
Pareil pour Mafia 3, on ne sait pas exactement quand le jeu a vraiment commencé son développement.
AC 2 sortie 2009 / AC brotherhood sortie 2010 source wikipédia.
Pour rAC révélation l'equipe de AC2 bossait dessus depuis 2009 donc 2 ans pour le sortir.
Je suis sur xbox one, et je suis satisfait du rendu graphique, certes, c'est pas la claque annoncée, mais c'est jolie à regarder.
Le 08 octobre 2016 à 11:06:30 tocaia a écrit :
Les AC sortaient tous les ans mais ne mettaient pas qu'un an à être développé, hein.Quant a GTA, rien ne dit quand commence exactement le développement d'un opus.
Début du projet 2008
Merci lol
Les AC sortaient tous les ans mais ne mettaient pas qu'un an à être développé, hein.Quant a GTA, rien ne dit quand commence exactement le développement d'un opus. Ce n'est pas parce qu'il y a eu 6 ans entre deux jeux que le dernier a été développé pendant 6 ans.
Pour rAC révélation l'equipe de AC2 bossait dessus depuis 2009 donc 2 ans pour le sortir.
Ubisoft a différentes équipes, hein. Aucun jeu ne se fait en un an. Ubisoft a 4-5 studios différents dans le monde a peu près.
Franchement on doit pas vivre dans le même monde. Pour moi les graphismes sont très bons. Arrêtez de comparer des jeux qui ne sont pas comparables. Uncharted 4 n'est pas un open world. Vous pouvez pas avoir des graphismes de ce niveau sans perte de fluidité. Je précise que je joue sur ps4, qui est une console peu puissante comparée au pc, mais je vais vous dire un truc. Le problème des pcistes c'est qu'ils jouent à 20 cm de leur écran, donc ils voient tous les défauts graphiques. Moi je joue sur ma télé donc les défauts ne se remarquent pas.
Le 08 octobre 2016 à 11:42:37 TintinFlanders- a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 11:40:24 Anseric2 a écrit :
Franchement on doit pas vivre dans le même monde. Pour moi les graphismes sont très bons. Arrêtez de comparer des jeux qui ne sont pas comparables. Uncharted 4 n'est pas un open world. Vous pouvez pas avoir des graphismes de ce niveau sans perte de fluidité. Je précise que je joue sur ps4, qui est une console peu puissante comparée au pc, mais je vais vous dire un truc. Le problème des pcistes c'est qu'ils jouent à 20 cm de leur écran, donc ils voient tous les défauts graphiques. Moi je joue sur ma télé donc les défauts ne se remarquent pas.alors pourquoi gta vice city est plus beau alors que c'est un open world
mec toi ta jamais toucher ps2 de ta vie ta quoi 12 ans donc arrête de troller. Et tu dit que ta jouer 8h au dirai pas vu que tu passe ta vie a troller les gens sur ce forum
C'est des conneries l IA est affreuse et le jeu est super répétitif.
Non on peut le sauvé sur plein de points (ambiance, B.O, Histoire, Narration, gunfight) mais pas sur les graphismes, en dehors des cinématiques qui sont sublime le jeu graphiquement est au même niveau que Mafia II faut pas ce voilé la face , perso je m'y habitue, mais je ne vais pas dire "arretez de critiqué le jeu est trés beau" car c'est faux
Le 08 octobre 2016 à 11:39:35 [B-e-n] a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 11:06:30 tocaia a écrit :
Début du projet 2008
Merci lol
Ubisoft a différentes équipes, hein. Aucun jeu ne se fait en un an. Ubisoft a 4-5 studios différents dans le monde a peu près.
Oui ils ont plusieurs studio mais pour Brotherhood ils ont mis 1 an pour le faire.
Après ça n'excuse en rien cette "bouse mafieuse" qu'il vienne de nous sortir alors qu'ils auraient pus en faire un excellent titre. Je sens plus une histoire de pognons qu'autre chose encore une fois.
Et pourquoi ne donner les versions de test au testeurs qu'après sa sortie, c'est très simple bien qu'un joueur ce fait sa propre opinion manette en main les test de jeux vidéo sont malgré tout encore décisif dans le choix d'achat des joueurs pour une version neuve.
Le 08 octobre 2016 à 11:40:24 Anseric2 a écrit :
Franchement on doit pas vivre dans le même monde. Pour moi les graphismes sont très bons. Arrêtez de comparer des jeux qui ne sont pas comparables. Uncharted 4 n'est pas un open world. Vous pouvez pas avoir des graphismes de ce niveau sans perte de fluidité. Je précise que je joue sur ps4, qui est une console peu puissante comparée au pc, mais je vais vous dire un truc. Le problème des pcistes c'est qu'ils jouent à 20 cm de leur écran, donc ils voient tous les défauts graphiques. Moi je joue sur ma télé donc les défauts ne se remarquent pas.
sur console c'est un désastre surtout en plein jour , c'est vraiment moche , textures, ciel ,lumiere complètement a la ramasse , bugs en tout genre , ombre et fps avec des micro saccade pendant une rotation , très désagréable c'est une cata technique (je suis sur xbox one )
Le plus choquant ce ne sont pas les graphismes c'est l'IA complètement pourrave. Et ça c'est visible sur toutes les vidéos en ligne, donc non, l'auteur, on ne se laisse pas influencer par les racontars de tel ou tel. Les vidéos c'est du concret.
Et ce qu'on voit est catastrophique. En infiltration l'ennemi est passif, se laisse faire, ne voit ni n'entend quasiment rien, bref, le niveau de difficulté c'est du jeu adibou pour les 7 ans. Je ne comprendrais jamais comment un joueur qui a plus de 7 ans n'ait pas envie d'un minimum de challenge et de difficulté. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Les fanboys se font-ils encore donner la becquée par leur maman ?
Oui j'ai pas précisé ma plateforme , je suis sur ps4 ( mais j'ai aussi le jeu sur PC ) et franchement sur ps4 les graphisme suffisent