WAAAAAAAAA !!!!!! Dispo Au maxxi games du Blanc-Mesnil https://www.facebook.com/maxxigamesblancmesnil/?fref=ts
C'est quoi votre astuce ? genre pour microM vous appelez et vous demandez cash si le jeux est dispo ?
Je bosse au Carrefour de Anglet BAB2 (64) je sais qu ont a eu fifa 17 2-3 jours avant la sortie officielle et ils l'on mis direct meme avec les pack de xbox one s ^^
Mais aujourd'hui on l avai pas ni a micromania de la gallerie marchande...
Demain je regarderais je vous tiens au jus des qu'il y est ^^
Wouaaah regarder la réponse a maxxi games blanc mesnil ! Vivement que mon maxxi games le lâche !
Dispo sur république à paris ;)
Le 04 octobre 2016 à 21:01:29 rys187 a écrit :
Dispo sur république à paris ;)
de ou tient tu cette info mec
donc d’après vous les mcromania le lâche demain non
Les nordistes: qui va aller au auchan carrefour demain ? Et vers quelle heure ?
Auchan Louvroil les reçoit demain
riff jtai deja repondu
nan c'est pas sur mais cest possible
Au pire sa sera jeudi non
cest possible souvent micro ils filent les jeux un jour en avance
Jsui allé à république aujourd'hui pas un seul mag le lâchait donc on verra demain
Vergil suffit juste de connaître un peu les vendeurs pour qu'il te le lâche ;) j'ai le mieux perso si vous me croyez pas suffit juste d'allez sur une site de carte trophée vous verrais bien
Après sinon généralement vous serez bloqué à cause l'embargo qu'il ont émis sur les boutiques parisiennes déjà ciblé si vous êtes en seines saint denis je vous conseil les maxxi games drancy/saint denis voir bagnolet
PS : pour micromania oubliez demain c'est mort à moins de connaître un vendeur vous l'aurez dans l'OS jusqu'à jeudi feu orange pour leur part donc aucun moyen qu'il vous le lâche en avance.
Qu'es t'en sais que micromania le lâcheront pas aujourd'hui Forza Horizon 3 sortez le mardi 27 et je l'ai eu le samedi 24 donc je pense que si aujourd'hui micromania vont appelé dans la journée
Le 04 octobre 2016 à 22:04:28 riff11111 a écrit :
Au pire sa sera jeudi non
Non au pire ce serat Vendredi
Dispo partout , bisoux
Des nouvelles pour la disponibilité au leclerc de Frouard (54) ? Je l'ai précommandé la bas , exceptionnellement parce que c’est ma femme qui me le paye pour mon anniversaire.
D'habitude, je préco au micromania car j'ai toujours mes jeux 2-3 jours à l'avance (coucou forza horizon 3)
Des Infos sur pour le 18?
Des infos pour le 95 ?
Pour la drome, je vais le chercher ce matin ! Je posterai une photo