J'ai joué à ce jeu en solo durant mon enfance.... et puis on le resort dernièrement... Je trouve une façon de jouer online (bah oui comme si il y avait encore du monde sur ça) et j'arrive... QUOI!! Non c'est des robots ce n'est pas des humains... mais oui il y a encore du monde sur ce jeu en 2010!!! Et ce à n'importe quel jour!!
Toujours environ une trentaine de jouer online...
Continuez les gars! J'etais assez heureux d'avoir trouvé une facon de jouer online à ce jeu et voila qu'il y a du monde... Je me demande jusqu'à quand y aura-t-il du monde sur ce jeu...
J'espere que ça va rester encore longtemps comme ça
Moi j'ai presque jamais pris de pause j'y joue depuis 2001! Tu joues sous quel pseudo? Moi c'est Terminator!
J'ai téléchargé le jeu il n'y a pas longtemps (sur abandonware c'est gratuit et légal) et pourtant je ne vois personne
C'est normal ?
Vérifie lorsque tu te log si dans l'écriture verte du mode chat de l'accueil s'il n'est pas écrit quelque chose comme "Connexion to XCC online failed!" Dans ce cas, essaie un Login et un mot de passe quelconque jusqu'à ce que ça marche. Sinon c'est peut-être qu'il n'y avait personne quand tu t'es connecté.
Et oui, Nox est maintenant gratuit comme tu le dit mais dans mon cas j'ai encore mes 3 disques originaux de la version 1.2b Anglophone!
Quel chat ? J'ai juste un cadre pour les serveurs lorsque je me logue (avec n'importe quel login ou mot de passe) et rien dedans, ou est-ce qu'on voit le chat ?
Oh je vois, tu ne vois même pas le serveur XWIS dans la liste???
Ben j'ai réessayé aujourd'hui et maintenant ça me met su'il est impossible de se connecter à Westood Online. Enfin bon, j'ai téléchargé Game Ranger pour d'autres parties mais là encore personne
Essaie ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2826-8917566-1-0-1-0-0.htm#message_8917684
Si c'est ce que je pense, ton problème sera probablement réglé!
Oui Coolish tes quebecois comme moi on setait fait quelques paties ensemble...
Mais ouais tes le seul pseudo francophone que je remarque soivent online
Et moi bah je joue rarement donc
Mais jaimerais bien rejouer avec toi
Hey Terminator ! Fait plaisir de te revoir toujours d'attaque sur Nox ! C'est moi : =[SOO]= God Of The Men, le bon vieux magicien qui détronait en 2000-2002 :P Mais bon me suis fait iveux et la je reviens d'appoint sur nox, ce jeu tellement magnifique avec son histoire, son graphisme toujours aussi impressionnant pour l'époque.
A un de ces 4 dans le jeu ! La je telecharge la version francaise, car j'ai tout perdu mes vrais CD francais et anglais.. et la je suis sur une version anglaise mais y'a plus les cinematiques du solo
A bientot ! Gloire à Nox, Soo Clan et Sir Karl !
D'acc! On se vois Online!
Coolish on se planifie une partie?
Jaimerais vraiment jouer avec toi encore une fois
Hey jon101 c'est quoi ton pseudo dans le jeu ? Que je joue un de ces 4 avec toi et coolish ? ^^
Bonsoir et merci à vous tous ,j'ai download ce jeu il y 2 jour ,après avoir lu vos postes,et je le trouve trop bien.Beau graphisme et bonne ambiance et dire qu'il à plus de dix ans .
Par contre malgré tous vos indications ,pas moyen de jouer en réseau.