Dégoutéca fait plus de 10 ans que je joue
Triste aussi et dessus depuis 12 ans mais il fallait se rendre à l’évidence : il y a une martingale qui permet à ceux arrivés à un certain niveau, et en particulier au niveau 939, de ne plus jamais nécessiter de micro-transactions en générant des centaines de donuts par jour. C’est bien le signe que le jeu était en fin de vie, il ne pouvait plus être rentable. Avec ça, même le club des milliardaires ne prend pas tant de temps à atteindre. Et le système de connexion est devenu vraiment obsolète.
Maintenant pour tout débloquer, il suffit d’acheter des vans ou des boites mystère à la pelle pour faire grimper le pourcentage de bonus.
Ça n'empêche qu'ils auraient pu laisser le jeu et simplement retirer les composantes multijoueurs si ils ne veulent plus avoir à gérer les serveurs.
Parce que la ils nous donnent pleins de donuts, des réductions,... mais à quoi ça sert si au final on perd tout à la fin quand même ? C'est débile
Le 28 septembre 2024 à 03:08:50 :
Triste aussi et dessus depuis 12 ans mais il fallait se rendre à l’évidence : il y a une martingale qui permet à ceux arrivés à un certain niveau, et en particulier au niveau 939, de ne plus jamais nécessiter de micro-transactions en générant des centaines de donuts par jour. C’est bien le signe que le jeu était en fin de vie, il ne pouvait plus être rentable. Avec ça, même le club des milliardaires ne prend pas tant de temps à atteindre. Et le système de connexion est devenu vraiment obsolète.Maintenant pour tout débloquer, il suffit d’acheter des vans ou des boites mystère à la pelle pour faire grimper le pourcentage de bonus.
Niveau 936 .. la vache... j y joue depuis 12 ans et je ne suis que niveau 250 ..Bon je n'ai jamais laché un centime sur le jeu et je n'ai jamais effectué de glitch ( il me semble qu'il y avait un moyen d avoir des donuts a volonté)... Je n'ai également jamais ou presque utilisé de Donuts que je récuperai gratis ... j avais plus de 5000 donuts économisés.
Du coup niveau 900 passé, au niveau du "mont homer", ou il y a les gravures de la famille, tu as toutes la famille ?? car a mon niveau je n'ai qu'Homer, Bart et Lisa .
Le 28 septembre 2024 à 12:17:27 :
Triste aussi et dessus depuis 12 ans mais il fallait se rendre à l’évidence : il y a une martingale qui permet à ceux arrivés à un certain niveau, et en particulier au niveau 939, de ne plus jamais nécessiter de micro-transactions en générant des centaines de donuts par jour. C’est bien le signe que le jeu était en fin de vie, il ne pouvait plus être rentable. Avec ça, même le club des milliardaires ne prend pas tant de temps à atteindre. Et le système de connexion est devenu vraiment obsolète.Maintenant pour tout débloquer, il suffit d’acheter des vans ou des boites mystère à la pelle pour faire grimper le pourcentage de bonus.
Niveau 936 .. la vache... j y joue depuis 12 ans et je ne suis que niveau 250 ..Bon je n'ai jamais laché un centime sur le jeu et je n'ai jamais effectué de glitch ( il me semble qu'il y avait un moyen d avoir des donuts a volonté)... Je n'ai également jamais ou presque utilisé de Donuts que je récuperai gratis ... j avais plus de 5000 donuts économisés.
Du coup niveau 900 passé, au niveau du "mont homer", ou il y a les gravures de la famille, tu as toutes la famille ?? car a mon niveau je n'ai qu'Homer, Bart et Lisa .
Oui tu as toute la famille.
Pas très dur de monter vite en niveau à partir du moment où tu peux générer beaucoup de dollars, ce qui te permet par la suite d’acheter à la pelle des objets qui te font monter en xp et en donuts très rapidement.
Et pour ça pas vraiment de secret:
Et non je n’ai jamais déboursé un centime sur le jeu
Le 28 septembre 2024 à 10:10:32 :
Ça n'empêche qu'ils auraient pu laisser le jeu et simplement retirer les composantes multijoueurs si ils ne veulent plus avoir à gérer les serveurs.Parce que la ils nous donnent pleins de donuts, des réductions,... mais à quoi ça sert si au final on perd tout à la fin quand même ? C'est débile
Pour que tu puisses faire le club des milliardaires et les histoires de tous les personnages payants.
Le 28 septembre 2024 à 12:17:27 :
Si tu utilise le X5 XP en continu ça va vite les niveau t’en tape bien 150-200 par an je dirais
Le 28 septembre 2024 à 15:10:34 :
Ça n'empêche qu'ils auraient pu laisser le jeu et simplement retirer les composantes multijoueurs si ils ne veulent plus avoir à gérer les serveurs.Parce que la ils nous donnent pleins de donuts, des réductions,... mais à quoi ça sert si au final on perd tout à la fin quand même ? C'est débile
Pour que tu puisses faire le club des milliardaires et les histoires de tous les personnages payants.
Oui, du coup, je repose la question, à quoi ça sert si tout disparaît derrière ? Juste dire "je l'ai fait" ? Ba super ça dit donc ....
Je pensais que l’ajout des terrains serait pour anticiper les futures maj.
Fermer les serveurs ok, mais qu’ils nous laisse le jeu sur l’Apple store et la possibilité d’avoir la save en local sur le téléphone (qui sera sauvegardé sur notre iCloud ou Google drive)
10 années de construction perdu
J'ai pas lancé le jeu depuis des années, quelqu'un pour me dire combien il pèse maintenant ? Ça doit être plusieurs go ?
[13:14:43] <jaguaraouw>
Je pensais que l’ajout des terrains serait pour anticiper les futures maj.Fermer les serveurs ok, mais qu’ils nous laisse le jeu sur l’Apple store et la possibilité d’avoir la save en local sur le téléphone (qui sera sauvegardé sur notre iCloud ou Google drive)
10 années de construction perdu
Y a des mecs qui ont prévu de faire des serveurs privés
3,52 Go (Android)
Merci !
Le 29 septembre 2024 à 09:01:23 :
Le 28 septembre 2024 à 15:10:34 :
Oui, du coup, je repose la question, à quoi ça sert si tout disparaît derrière ? Juste dire "je l'ai fait" ? Ba super ça dit donc ....
Pour la même raison que tu l’aurais fait dans le cas où le jeu aurait continué
Un des attraits du jeu est justement les différentes quêtes, les histoires derrière etc, pas que pour de la déco.
honteux qu'ils ne le laissent en mode hors-ligne après la coupure des serveurs…