CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mark of the Ninja
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
09 septembre 2012 à 17:15:07

Salut à tous!

j'aurais voulu avoir des précisions concernant ce jeu:duréée de vie,les améliorations possibles,possibilité(ou pas)de changer de skin,la rejouabilité,etc....

D'avance merci à celui ou celle qui pourra me donner des réponses claires et nettes(car j'ai JAMAIS entendu parler de ce jeu mais je connait le studio)

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:32:31

Bonjour,

Concernant la durée de vie : Compte plus de 10 heures lors de ta première partie si tu comptes finir chaque niveau à 100%. Sachant que si tu souhaites obtenir tous les succès/trophées, tu devras recommencer le jeu et le finir une deuxième fois en NewGame+ qui s'avère être plus dure.

Les améliorations : Au fur et à mesure des niveaux tu peux acheter de nouvelles techniques et améliorer les équipements que tu possèdes.

Les skins : En remplissant les objectifs bonus (secondaires) de chaque niveau, tu finis par débloquer des costumes qui te donnent "bonus" et "malus", il suffit d'adapter au mieux avec son style de jeu.

La rejouabilité : Et bien comme je l'ai dis tu as une NewGame+, donc en tout pour une première et seconde partie, je pense que tu en as pour pas loin de 20h, donc pour un jeu XBLA c'est très honnête, et j'ai tellement accroché au gameplay que je sais d'ores et déjà qu'une fois que je l'aurais fini, je vais le recommencer en NewGame+, et que je le referais encore d'ici quelques mois, j'ai eu un gros de cœur pour ce jeu.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé.

Bonne soirée.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
10 septembre 2012 à 16:19:14

Merci!je n'aurait pas pu espérer une réponse plus claire et précise que la tienne(je vais peut-ètre attendre que le prix baisse un peu)

Madness7 Madness7
MP
Niveau 45
10 septembre 2012 à 16:52:18

si tu souhaites obtenir tous les succès/trophées

:d) Il sort sur ps3 ?

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:36:52

De rien jackofbaldes6, si je peux aider un peu avec mon expérience

Et non désolé Madness7, il ne sortira pas sur PS3 puisque le jeu est édité par Microsoft Studios, donc le voir sortir sur PlayStation est plus qu'improbable.

C'est juste que j'ai l'habitude d'utiliser cette formulation quand je parle des jeux afin d'éviter de stupides messages ou réflexions, je suis désolé d'avoir semé le doute ou induit en erreur.

Teslar Teslar
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 04:58:51

On est très loin des 20h, il faut compter sept à huit heures pour un premier run, sachant qu'une bonne partie des succès tombent avec la campagne et si on fait un peu joujou avec les gadgets. On rajoute deux heures ensuite pour tout trouver, objectifs, etc

Le new game + se torche ensuite en trois ou quatre heures, car même si c'est rendu plus difficile sans les aides visuels du bruit ou la vision qui est plus réduite. En ligne droit on on peut vraiment boucler le tout très rapidement avec tous les gadgets. (Le carton...)

Ce que je conseil c'est de faire les objectifs, les parchemins qui manquent etc, en new game +. Ce qui rallongera un peu plus la durée de vie.

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:06:15

Bah écoute pour ma part, je prends bien le temps de jouer comme je veux, cacher les corps, faire en sorte de trouver tous les artefacts, faire les sceaux.

Et j'en suis à plus de 9h alors que j'en suis "que" niveau 8, au début même, et pourtant je ne trouve pas que je prends mon temps donc c'est purement subjectif un avis de toute façon.

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 16:59:40

Je fait tout les mondes a 100% j'en suis au 10eme et je suis a 8h/9h de jeux, sachant qu'il y en a 12, je pense que si on prend sont de temps, de caché les corps et de ce la jouer ninja, on attend bien les 10 heures sur la première partie. Après chacun sa façon de jouer^^

jak209 jak209
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:24:58

C'est sur qu'en rushant, tous les jeux atteigne 6-7 heures, et moins pour beaucoup d'autres...
Bref, j'adore ce jeu, et j'espère que je vais autant aimer jusqu’à la fin. :oui:

astypal astypal
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:00:37

je suis d accord avec la plupart. en 6-7 h c'est du rush sans essayer de faire un bon score et de tous trouver

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 08:52:37

J'ai fini toutes la premiere partie succes inclus, il ne me manque que "base instable" et la partie + a faire, et j'ai pour le moment atteins les 12h de jeux, une fois la partie + achevé je mettrais mon temps de jeu. Sachant bien évidement que chacun va a sa vitesse, mais sa donnera une idée globale.

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 20:31:43

Encore un niveau et j'ai fini le jeu a 100% (succes inclus), sa m'aura pris au alentour de 18h.

AzraelLosstarot AzraelLosstarot
MP
Niveau 9
15 septembre 2012 à 10:19:36

Moi je me demande si quelqu'un connait le nom de la chanson durant le dernier niveau (magnifique au passage) :question:

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 19
15 septembre 2012 à 10:39:53

Moi je me demande comment vois faites pour savoir combien te temps vous joué ??!! Vois etre accroché a votre montre ou quoi ^^ je suis au dernier niveau je serait incapable de dire si j'ai joué 5h ou 10h ^^

Lucyan Lucyan
MP
Niveau 4
17 septembre 2012 à 17:23:44

Moi, je dirais 15-20 heures de durée de vie pour le finir à 100%, sans compter que les défis personnels peuvent augmenté la durée de vie
Je fini le new game plus (me reste que ça et le succès où faut terrorisé un garde et qu'il fasse une chute mortel) et je me tente le jeu complet en voie du silence, par exemple.

Teslar Teslar
MP
Niveau 9
17 septembre 2012 à 18:18:04

J'y ai joué 13h en faisant tous les défis, succès etc. Je le sais car j'ai regardé mon temps de jeu et c'est qui ce qui ressortie sur Raptr.com.

Pourtant contrairement aux affirmations, j'ai largement pris mon temps pour y jouer, tout en essayant de faire les défis dès la premier run et à chaque niveaux. Il devait ensuite me manquer dans les deux ou trois parts et autant de défis.

Le jeu n'a rien de très insurmontable, donc 20H c'est vraiment en ayant de la difficulté sur certains passages.

Lucyan Lucyan
MP
Niveau 4
24 septembre 2012 à 15:36:35

Euh non, 20h c'est pas une question de difficulté, c'est une question de finir le jeu à 100% (ce qui inclus finir le new game +, donc une deuxième partie, pour avoir tout les succès).

Et encore, le new game + va assez vite à faire vu qu'on connait déjà les maps, qu'on a souvent déjà les défis/rouleaux d'acquit et la majorité des tenues et des items (pour ne pas dire tous).
Même la vision plus restreinte n'est pas trop gênante, puisqu'on débute avec la vision ninja, ce qui aide grandement.

Sinon, pour ceux que ça tente, se faire le jeu en voie du silence est très abordable, puisque les quelques boss qu'il faut tuer, l'action d'attaque devient disponible (alors qu'on a pas d'arme, mais bon), faut juste savoir que ça vous flingue le bonus de n'avoir tuer personne.

Lucyan Lucyan
MP
Niveau 4
24 septembre 2012 à 21:55:29

ps : a savoir qu'à partir d'un moment (les 2 ou 3 derniers niveaux), le choix du costume n'est plus offert, puisque le jeu nécessite la téléportation ninja.

LunaticosHV LunaticosHV
MP
Niveau 2
09 janvier 2013 à 04:00:01

Trés bonne durée de vie puisque tu as l'histoire principale et si tu veux débloquer des nouvelles compétences et nouvelles tenue pour ton ninja il faudra certainement refaire des niveaux pour les atteindre, certains d'entre eux étant pas facile, je ne dévellopperais pas la suite. Tu peux décider de refaire le niveau de ton choix meme si tu as terminé le jeu.

Ensuite, tu as une possibilité de recommencer le jeu en partie + ou les adversaires seront plus fort, un succés est attribué en cas de réussite.

Des éléments sont a débloquer pour l'avatar est notamment un tee-shirt quand tu finis le jeu une premiére fois je crois.

Je pense etre a ma 20éme h de jeu car j'essaye de finir les niveau a 100 pour cent et vu que c'est un jeu assez addictif est bien je joue et rejoue sans me lasser :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment