12 personnages ont été révélés:
http://i43.tinypic.com/10hrc7n.png
Il y en aura donc 24.
ah mais c'est un jeu de combat ??
un jeux d'aventure ou tu choisis ton équipes
La liste a été actualisée... Mais attention ça spoile un peu ceux qui n'ont pas commencé la saison 2
http://www.youngjusticelegacy.com/
Aucune idée pour le style de jeu que c'est en fait
(D'ailleurs le jeu ferait la transition entre les 2 saisons ce qui semble logique pour pas mal de raisons)
trop heureux y a Nightwing ^^
WOUPI ya Beast Boy <3
batgirl et aqualad
Attention spoil !
Est ce que dans la saison 2 robin (qui est maintenan nightwing) sort toujours avec zatanna please ?
Les gens sur quelle chaines sa passe young justice et a quelle heure sur la tnt
Ses pas cool je suis sur qu'il ne revèle pas tous les perso se serait quoi un jeu young justice sans martian manhunter batman superman black canary flash green arrow etc ...
Est ce que dans la saison 2 robin (qui est maintenan nightwing) sort toujours avec zatanna please ?
Dans la saison 1, il sortait pas vraiment ensemble il se sont juste embrasser vite fait
Ses pas cool je suis sur qu'il ne revèle pas tous les perso se serait quoi un jeu young justice sans martian manhunter batman superman black canary flash green arrow etc ...
Justement c'est YOUNG justice et pas la ligue des justiciers mais je pense qu'ils apparaîtrons aussi
Les gens sur quelle chaines sa passe young justice et a quelle heure sur la tnt
A un moment la saison 1 est passer sur France 4 vers 8h00 mais il ont remplacer par autre chose là
Superboy en force !!!
A la vue des premières images du jeu, ça n'a pas l'air terrible et le jeu semble avoir été fait à la va-vite (maintenant, quand on est fan...).
Il est en effet dommage que les personnages de la Justice League ne soient pas présents (genre Shazam et Red Tornado au moins).
Et il n'y a pas Roy Harper/ Red Arrow, pourtant un personnage majeur du dessin animé! (Deux archers avec Artémis, ça faisait peut-être trop, mais c'est dommage).
Y'a batgirl !
Y'aura forcement Red arrow , pourquoi il y aurait il cheeshire alors ?