Avec l'annonce du développement de NBA Live 13, voilà un topic pour parler de nos attentes pour ce volet. Que ce soit au niveau des modes de jeu, de la jouabilite ou en matière d'innovations.
Qu'il soit du meme niveau de 2K niveau jouabilité, et avec la licence officielle niveau presentation des matchs (TNT, commentaire en anglais, parce que le Eric Besnard voila quoi... etc !) pour plus de realisme. Niveau immersion ca serait pas mal
-Un mode MP
- NBA Ultimate team
-Mode groupe
-Mode dynasty revu et fun
-Un online en béton et sans cheat
Mon rêve c'est que le mode classé soit choisi au hasard par le jeu
J'avoue qu'un NBA Ultimate team
Bien vu le mode Ultimate team on l'a eu pour FIFA, NHL et NFL donc on a de fortes chances de l'avoir dans NBA Live, cela devrait être sympa ! le mode MP aussi mais d'une manière plus abordable que celui de 2K, qui est trop difficile et décourage les nouveaux venus (à coup de contres quand on pénètre dans la raquette!!!). le mode Dynastie aussi et qu'il,soit complet car le mode asso de 2k est bien fait! À défaut d'autres ligue ou championnats quelques sélections nationales aussi seraient les bienvenues
Ultimate team NBA , j'avoue que ça pourais être pas mal . Ainsi qu'un mode CREW à la manière d'un NBA 2K
C'est ce qui manque le mode crew
Beaucoup de Team Nationale
Si possible de l'Euro League meme si c'est du NBA
Des visages a la Fifa 12 scannés
Puis voila quoi une immersion totale dans le monde du Basket , parce-que depuis 2 ans j'accroche pas au NBA 2K !
Pour ma part, c'est le 2k12 où je n'ai vraiment pas accroché. Comme l'a dit un gars sur le forum NBA 2k12, tu y perds le plaisir de jouer. Alors que sur le 2k11, je faisais un match tous les jours en my player ou en association et j'aimais ce moment. Et puis le 2k12, tu n'y joue pas pendant quelques jours et tu perds tous les bons timing pour le shoot, etc
De la FIBA !!!!!!!!!!!
Des équipe de Euroleague si possible !!!!!!!!!!
je veux l'ultimate team et je suis pressé de voir mon paquet de carte de depart lol (andre miller, michael finley, peja sojakovic, troy murphy, thabeet) mais c'est peut etre plus compliqué pour le basket vu qu'il y a 12 joueurs par equipe et surtout que 5 poste ce qui fais que même un petit joueur aura un prix abusé complé. Enfin je sais pas comment le faire mais se serai super en tout cas. J'encourage EA SPORT pour nous faire ce mode de jeu et aussi depasser le 2k12 qui est rester sur ces aquis et qui est très decevant.
Finley est à la retraite il me semble, Tout comme Stojakovic! C'est tout à fait faisable le ultimate team pour NHL, ce mode est présent et il y a aussi,5 joueurs sur le parquet! Je vois beaucoup de joueurs déçus par le 2K12 et pourtant il a 18/20 par les lecteurs!
oui m enfin le nombre de joueur par equipe en nhl n'est pas vraiment le même qu'au basket. Oui bien sur je sais qu'ils sont a la retraite mais bon pour moi faire un UT sur nba live est infaisable mais bon j'aimerai. Soit il mete les joueur europeen soit il mete les joueur de d league mais sinon c 'est foutu car il n'y aura que trop peu de joeur avec 12 -15 joueur par équipe. En Nhl tu as 12 attaquant et au moin 6 def au moin 2 gardien. Donc bon sa fais 600 joueurs aux hockey en ce qui concerne la nhl alors qu'au basket il y a 450 joueur nba environs. (Apres dans nhl ils ont mis les joueur du championnat europeen le reve dans nba live !!!)
En effet, avoir les ligues ou championnats nationaux européens ce serait le rêve, un FIBA 13 en quelques sortes. Même les ligues comme adriatique etc serait un ajout génial! Pour le Ultimate team, le nombre de joueurs est certes restreint en NBA, mais en y pensant, ce sera plus le nombre d'équipes qui poserait probleme! Sur FIFA, par exemple, on peut affronter une multitude d'équipes selon le niveau de la coupe! Ici avec 30 franchises, ce sera toujours les mêmes
En cherchant sur un forum, j'ai vu qu'il y avait des équipes FIBA dans NBA LIVE 10, je n'ai pas eu ce volet, mais j'ai lu qu'il s'aggissait de 24 équipes nationales. La moindre des choses est qu'elles y soient aussi dans NBA Live 13
-Un concours de dunk dans le mode carrière
- Les équipes universitaires , nationales et européennes
- Des vraies graphismes
- Je n'ai jamais acheté de NBA Live donc comme un mode MP
- Des vrais all-stars game .
Voila !!
Ps: C'est aussi valable pour NBA 2k13
NadTheKing : Yes ! Des vrais All-Stars Games ... Pas un truc délaissé comme dans 2k .. !
JimxMorrison Ah parce qu'il y'a des ASG dans 2K ?
Sur la page FB EA, beaucoup réclament un vrai All star WE jouable en mode franchise comme en mode my player! EA à fait pendant plusieurs années un jeu de basket universitaire, NCAA march madness puis NCAA basketball, j'aurai bien voulu commence avec un joueur en NCAA et poursuivre toute sa carrière!
Ultimate NBA