je comprend pas, pourquoi est ce que ça resemble a un jeux 8 bit??
et c'est un jeux payant en plus?
non pask des jeux de nes ou de master system j'en ai plein mon grenier si je voulais encore jouer avec j'irais les resortir...
la 2d c'est bien quan c'est beau, le niveau de 8bit ça resemblai a cette bouillie simplement a cause des capacité limité des machine, pourquoi le recréé? c'est quoi l'interet de jouer a un truc moche et recent?
ils avait la flemme de lui donner de vrai graphisme 1D actuel?
par contre pour le mettre en vente et palper le blé ils on moins la flemme je pense.
La 1D n'existe pas, sinon pour le 8 bit c'est un style rétro, on aime ou on aime pas, pour certain ça rappelle cette génération mégadrive/SNES , l'âge d'or du jeu vidéo, pour d'autre une "bouilli de pixel" . C'est un indépendant (souvent un homme seul), donc plus de boulot (car moins de budget) que pas mal d'industrie comme Activision avec un call of de qualité égal tout les ans malgré leurs profits. Oublies pas qu'il y a des jeux très beaux, vraiment médiocre (killzone, uncharted..).
C'est 16bits pas 8bits
Encore un qui jure que par le Hache Day, ça devient de plus en plus minable que les jeunes ont à jurer que par les graphismes...
Après "raton-lave-heur" ,voici un nouveau pseudo pourri : "un_arbre" ! Nan mais sérieux,trouvez de l'inspiration quoi...
La 1D?
Par contre, Syhny, c'est un jeu développé par Renegade Kid, qui est bien un vrai studio de développement, qui a produit des jeux comme l'excellent Dementium, ou encore Moon.
ya que des kikoo pour acheter cette bouze en plus 9 euros bvo les pigeon
Marrant, playeronegame a un pseudo 0 jours Dégage le troll
Tu as mis "jeux trop court est surtout trop chere ya pas marquer pigeon sur ma tete"
Nan mais go apprendre la définition de Pigeon Tu as acheté un très bon jeu, une nouvelle licence alors tu m'explique en quoi ce serais "pigeon" de l'avoir pris ? (Vu que tu l'a toi même acheté, m'enfin)
De plus, go apprendre aussi la définition de kikoo abruti
Poulpi44 -> merci de la précision, autant pour moi, mais ça reste un studio modeste
Playeronegame -> les pigeons c'est ceux qui idolâtre le psn avec Journey à 13€ pour 1h de jeu avec l'argument de la quête spirituelle et les kikoo ceux qui ont acheté une psvita pour 2 bo grafism olol (ça va pas être pour les jeux ..).
Je regrette ma PS3 quand je vois cette communauté fanboy sony qui s'agrandis et qui est de plus en plus agressive avec l’échec commercial de la vita
playeronegame Pauvre naze, t'as même pas acheté le jeu et tu te permets de faire un test et de le noter, sèrieux t'es un gros boulet
Retourne faire ton kikoo-hd en bavant sur uncharted et laisse les vrais joueurs tranquille stp, et la prochaine fois on s'abstiendra de tes misérables "tests" ! un mec qui juge un jeu sur son simple apparence n'aura de toute façon jamais aucune crédibilité
hs
Oui t'as raison
1 D c'est sur une ligne!!!
Mutant Mudds est aussi beau que les GTA
Écoute un_arbre, si tu n'aime pas la 2D