Içi vous pouvez poser des questions et parler de ce jeu, n'hésiter pas à demander quelque chose à des personne qui l'ont déjà!
Enjoy :P
Ok je commance . S'acher que le jeu bug enormement sur i pod touch v4 et qu'il n'est pas compatible pour le v1 et v2 Quand vous jouer si vous mettez le jeu en pause il crashe et vous devez le redemarer une petite mise a jour pour regler sa si possible serait simpas de la par de rovio ! Autrement le jeu et super domage que l'eagle sois payent je mexplique vous pouvez en acheter par 20,80....,980! Ou en gagner en jouant Mais pour l'instant l'achat n'es pas definitife donc di vous souhaitez refaire les niveau pour avoir les plume il faudra minimeum 90 eagles 60 +la danger zone (30niveau) .pour mon cas mon i pod chauffec tres vite quand j'y jou 10mn bref le jeu et plutot lourds
Moi aussi j'ai un ipod 4G, et moi aussi ca crash! GRRRR!!!!!
une mise a jour vite! moi jarrive juste a etre au menu des mondes, jai clicker sur monde 1 jai clicker sur la cinematique, et la: CRASH! grr.......... en lus je l'attendais ce jeu... une MAJ vite!
J'adore ce jeu , le 2eme meilleur angry birds voir le meilleur des angry birds
Le meilleur.
Vous l'avez en français ? Le mien est en anglais
Je pensse que tout le mond la en anglais ( j'en fais parti) peut etre q'une mise a jour comme angry birds ( le 1 er) aportera du francais mais bon je sais pas ton avis mais je pensse quz sa n'est pas tres important vue la quantiter de text
Personnellement j'attends les succès sur Android.
ça change un peu je trouve, mais je trouve que justement ça change trop. Ca sera quoi le prochain lol
First page
Salut, moi aussi je suis déçu de ces crash, il a l'air super! Au moins je me suis rendu à la deuxième Planète
J'ai la version payante sans cr@ck et je suis rendu à D-2
Tjrs pas de maj...
Le jeu est sympa mais quand sors la 3e planète?
faut avoir le jeu sur iphone
Salut (Je suis new sur ce forum) !
salut!
Yosh !
Excellent jeu gratuit ce Angry Birds !
Vidéo de la dernière màj gratuite :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/angry-birds-space-what-did-curiosity-find-on-mars
je suis new sur ce forum, j'inaugure le blabla.