CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un connait ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coverdale Coverdale
MP
Niveau 6
17 février 2012 à 17:57:19

Je n'en avais jamais entendu parlé.
Ca a l'air relativement moche, mais si le gameplay est solide, ça peut me plaire.

Quelqu'un a des infos ? Il est à 16.99€ sur Steam pour l'instant. Il sera à 19.99€ dans quelques jours.

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 15
17 février 2012 à 18:29:57

ce genre de jeu m’intéresse mais j'aimerais avoir plusieurs avis sur le jeu et/ou des tests de site dessus, faut voir donc ...

I_LUV_8 I_LUV_8
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:36:25

Le gameplay est un des plus gros défaut de ce jeu je vous rassure de suite, quant aux point forts ... j'les cherche toujours :peur:

J'ai posté mon avis sur la fiche du jeu, j'espère avoir été le plus objectif possible :ok:

Si vous voulez un jeu dans le même genre mais en mieux, foncez direct sur Evochron Mercenary, une vraie perle :
http://store.steampowered.com/app/71000/?l=french

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 11
19 février 2012 à 17:06:44

Ou sur X3: Terran Conflict qui est mieux niveaux graphisme, mais les 2 se val très bien

another-guy another-guy
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 14:27:14

Pour ce qui est d'Evochron Mercenary est horriblement difficile à prendre en main au début, l'univers est gigantesque mais conséquemment vide, terriblement vide. Le seul point positif est le jeu online.. et encore, cela apporte juste de l'aide pour certaines missions secondaires qui demandent d'aller à l'autre bout de l'espace en quelques secondes. Pour les missions, y'en a pas plus de 7 ou 8 qui se répètent, sans arrêt.

Niveau simulation spatiale, il est excellent, pour le reste, il est horrible. Je me suis bien amusé dessus pendant une heure ou deux après avoir assimilé les commandes, et reglé les innombrables freezes, BSOD et bugs que ce jeu entraine sur certaines configs, mais après, il vaut mieux y jouer avec pas mal de potes en ligne si on veut pas s'ennuyer mortellement, je pense. (problème. je ne connais absolument personne qui y joue..)

Cependant, Starpoint Gemini reste un bon jeu, bien travaillé, si on est pas aussi tatillon qu'ça sur les graphismes, qui après tout restent souvent secondaires (enfin, pour un gamer old school comme moi)
Pour le déplacement horizontal, encore une fois, il faut s'y faire ou y être habitué, mais pour les amateurs, ça reste un régal.

Par contre, 20€ sur steam, attendez plutôt qu'il baisse car il ne les fait pas ;) 10, serait un prix plus qu'adéquat.

Daniela Daniela
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 15:28:36

Même à 10 euros, je crains qu'ils aient bien du mal à l'écouler.
Dommage car sans être révolutionnaire, l'on y retrouvait quelques bonnes idées piquées ci et là.
Hélas, le jeu n'est pas exempt de bug rédhibitoires compliquant grandement le plaisir du jeu, comme par exemple quand la caméra se bloque dans son axe horizontal, ne laissant le loisir de varier que l'angle vertical du point de vue, rendant très compliqué le pilotage qui, je le rappelle, ne s'effectue lui, que sur le plan horizontal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment