Chers modérateurs de jvc, Sachez qu'il y a un jeux de ce chat-gaufre s'appelant "Nyan Cat Adventure" qui n'est malheureusement disponible qu'aux Étas Unis. Veuillez rajouter ce jeu dans la liste.
Et le lien officiel du jeu : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Nyan-Cat-Adventure/66acd000-77fe-1000-9115-d80258550a13
SebiTheHunter
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:21:40
Je vais bientôt tester le jeu et je vous dit comment il est ;)
SebiTheHunter
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:24:57
J'ai testé et ce jeu est MA-GNI-FI-QUE!
SebiTheHunter
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:44:27
Petit résumé(par moi) : Jeux harcore avec des décors mélangé de tout et de n'importe quoi où vous incarnez le petit chat le plus célèbre du net. Votre but est de courir, voler, entrer et ressortir de toasteurs pour aller le plus loin possible tout en mangeant des friandises et en ramassant des bonus. Tout au long de ce périple trajet, vous passerez par différents modes de jeu en une seule partie! Le mode Jump(saut) : sautez à la Mario , Le mode Fly(vol) : flottez en évitant les obstacles coriaces , Le mode Gravitate(gravitée) : défiez les lois de la gravitée! le sol devient le plafond et vice versa selon votre envie pour éviter les murs et autres obstacles , Le mode Toast(toast ) : soyez un chat-toast qui se balade de toasteurs en toasteurs! , et enfin le Party(fête) : en prenant ce mode vous avez l'entièreté des modes en une seule partie! Petit bonus du jeu : vous avez une large game de personnage à choisir! Vous pouvez même incarner un mouton bleu! (bizarre non ) Coût : 80 microsoft points
J'espère que ce résumé vous a plût et que le jeu sera ajouté au autres jeux