Bonjour tout le monde,
J'ai un sérieux problème avec Black Ops II, lorsque je lance le jeu sur Steam, l'écran est noir ou il reste bloquer sur la cinématique Dolby que y a au début, et ceci est très embêtant quand même, et des fois quand je me déconnecte et me reconnecte de steam, quand je lance le jeu juste après, j'entend le son mais toujours aucune image. (Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 540M)
Merci d'avance.
Et quand je veux jouer au multi, ça reste bloqué, j'ai une image fixe sur le chargement du début.
pareil mais j'arrive a jouer au mode zombie mais la campagne et le multi freeze
Bonjour a vous, je suis dans le même cas que vous, je lance le multi, écran noir et arrêt sur image avec le logo de chargement en bas a droite et plus rien :/
C'est fou sa fait plusieurs jour que je vois qu'on est tous dans le meme cas et toujours personne n'a trouvé de reponse !
J'ai un problème aussi, à chaque démarrage du jeu j'ai un écran noir, je fais un retour Windows et je clique sur l'icône et c'est bon... mais c'est quand-même louche que je sois obligé de faire un retour Windows...
Ah bon ? Moi impossible de faire un retour windows, rien ne se passe :/
idem
De mem !
Pareil pour moi !
je flippe je vais jouer tant tot je vous dit si ca fais pareil ou pas
Idem pour moi j'en peut plus je v peter les plomb deja avec mw3 j'ai eu des problme on paye sa 54€ et sa marche pas sa me soul vraiment ......
pareil ! c trop casse couilles ! j'espère qu'il y aura des patch parce que la ils se foutent bien de notre gueule !
et moi je peux plus revenir a windows donc je suis obliger de redémarrer mon ordi !
sans déconner vous saoulez avec tous vos blèmes ,à chaqu fois qu'il sort un jeux multiplateforme 1 topic sur 2 sont là dessus , creez un topic " blèmes PC" qu'on en finisse
CTRL ALT SUPPR - Gestionnaire des taches et t'arrete le processus au lieu de redémarrer ton PC comme un con ...
Si quelqu'un a résolu le problème
Putin moi je suis interne et j'ai pas de co a l'internat alors si je peut meme pas jouer les week end sa me les casse ge desinstaller et tout serieux
@fazio8: j ai exactement la meme chose