Yop all
Donc voila je suis en train d'essaier de faire le secret origins, je suis mort avec les napalms et la je vois quoi? Je les ai pu ...
Si quelqu'un sait pourquoi, qu'il me répond merci d'avance :noeel:
Y a pas de napalm dans Origins
Xmes5
Ludo : tu dois les refaires.
Non c'est toi qui sors, faut vous sortir la merde des yeux ce n'est pas du napalm ok ?
C'eet vrai que ce n'est pas du napalm.
Après tant que l'on te comprend ce b´ezt pas très grave.
J
Xmes5 Voir le profil de Xmes5
Posté le 10 octobre 2013 à 18:33:46 Avertir un administrateur
Non c'est toi qui sors, faut vous sortir la merde des yeux ce n'est pas du napalm ok ?
Oula excuse moi, c'est la bombe napalm ! Que de différence ?
Mais t'es qui au juste pour critiquer?
De plus au lieu de balancer des commentaires aussi con qu'inutile ne poste rien.
Mais ce n'est pas du napalm merde. Vous ne connaissais rien, vous reprenez des termes des youtubers qui visiblement ne connaisse rien n'ont plus. Ca m'énerve ce genre de personne, tu viens leurs dire que ce n'est pas le bon truc il s'excite.
Xmes c'est pas celui qui fait des videos avec Kenshin ?
Oui c'est moi pourquoi ?
Pierre oui.
Xmes Je sais très bien que c'est la bombe napalm, je ne sais pas de quel ytbeur tu parles en disant ça, et si je dit juste napalm c'est car je suis en pleine game.
Ah oui c'est trop dur pour toi de réfléchir je pense.
| Xmes5 - aujourd’hui à 22:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1895098-1-0-1-0-all-origins-les-napalm.htm#message_1895781
| Mais ce n'est pas du napalm merde. Vous ne connaissais rien, vous reprenez des termes des youtubers qui visiblement ne connaisse rien n'ont plus. Ca m'énerve ce genre de personne, tu viens leurs dire que ce n'est pas le bon truc il s'excite.
+1
De plus je pense que tu t'excite plus que moi.
C'est pas la bombe napalm non plus, CE N'EST PAS DU NAPALM. Le Napalm c'est du feu chimique.
Ok si tu veut "Les nouvelles bombes singes qui largue des explosifs" ça te va comme ça?
Quel mentalité de merde sérieux !
Ben oui tiens des singes.
C'est toi qui à une mentalité de merde, je suis venu ici pour vous dire que ce n'était pas du napalm, je me suis senti agressé je réagi.
C'est pas de ma faute si tu ne sais pas ce qu'est du napalm et visiblement tu ne sais pas ce qu'est un singe.
Vous avez fini ?
Je voulais juste lui expliquer que ce n'est ni du napalm ni des singes.
Je t'ai agressé? Non.
Que fait les bombes singes dans le zombie? ça attire
Que fait cet "Objet" (désolé grand dieu du zombie je ne voudrais pas utiliser de mot qui pourrais être faux!) ? Il attire les zomblard !
Je sais très bien ce qu'est le napalm, et comme je te l'ai dit dans mes autres commentaires (que tu n'as donc sûrement pas lu, ou mal lu) j'étais en pleine partie j'ai donc écrit vite.
Bref apprend à lire.
C'est ce que tu fais depuis tout à l'heure mais bon.
L'arbalète amélioré de BO1 tire donc des singes, la dégénération venimeuse aussi.
Je sais pas, mais marqueur de bombardement c'est plus adapté non ?
Tu comprend ce que je te dit, mais juste pour me faire chier tu va faire comme si tu ne savais rien.
Je te parle de grenade tactique, non d'armes améliorés.