Le couloir de gauche est sombre, mais court. Vous arrivez rapidement dans une vaste salle désaffectée. Des lampes halogènes murales révèlent des détails qui vous rappellent ceux des bars chics du début du siècle précédent, mais qui a grandement perdu de sa superbe. L'endroit paraît inhabité depuis des décennies. Pour preuve, les fenêtres d'autrefois sont aujourd'hui condamnées. L'heure est impossible à prédire. Vous tentez de vous remémorer les jours précédents, mais ne parvenez pas à vous rappelez du moment qui a dérapé.
À la suite d'enjambés machinales, vous vous retrouvez derrière le bar. Un coffre fort vous interpel. Il est vide malheureusement. Sur votre gauche, à une portée de bras, une étagère de bouteilles poussiéreuses mais à la substance encore aguicheuse réveil l'alcoolique qui est en vous.
Vous en empoignez une de couleur ambre, quand une lumière, suivit de pas lourd, réveil le silence de la salle. Vous vous réfugiez sous le comptoir. La personne à la respiration saccadée semble faire l'état des lieux. Vous sentez le poids de son regard étudier le bar. Elle s'en approche. Sans doute pour abreuver un besoin primaire identique au vôtre. Ou parce qu'elle vous a entendu. Vous empoignez plus fermement votre bouteille, anticipant le pire...
Vous temporisez ? : Le cri primal et lointain d'une femme le stop net. Dans un râle profond, il retourne rapidement sur ses pas. Vous reposez calmement la bouteille que vous vous refusez à boire et patientez quelque minutes dans cette posture inconfortable. Le calme reprit, vous poursuivez votre chemin vers cette sortie que vous aviez remarquée dès le début. https://www.jeuxvideo.com/profil/metallicar9?mode=infos
Vous l'agressez ? :À peine avez-vous brandit votre bouteille qu'il vous colle une bastos entre les deux yeux. Mazed.
qyurryus-
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 04:08:25
toujours vivant
to the suite
Cancrelat02
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 10:32:29
Vivant
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 avril 2019 à 10:38:47
j'suis toujours vivant
martinopaci
MP
Niveau 15
22 avril 2019 à 10:10:41
Topic en fav On attend la suite pour les vivants
Espiruto8
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 10:28:05
Je temporise
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2019 à 20:47:40
Vivant
Freezegood
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 20:51:00
Ok cool j'ai eu de la chance mais j'suis vivant
Je décide de temporiser. C'est surement un collège.