Coucou les fans de fairy tail, je crée ce topic pour parler des scans sorties et pour converser sur ce qui pourrait ce passer.
Salut
Salut toi tu en es où dans fairy tail?
Je suis aux scan aujourd'hui sont sortis les spoilers par contre le forum est mort
il reste toujours celui de Bd Manga est toujours actif sa parle des scan
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-42-0-1-0-le-topic-officiel-de-fairy-tail.htm
moi je suis scan et animé
Est-ce que tu as fini tartaros? Moi j'en suis aux stream mais je vais lire les scans.
oui j'ai fini l'arc Tartaros
Moi je l'ai pas encore fini.
Ah tu l'aime cette arc
+ desolé pas vue ton message
Fin en fait tartaros j'ai vu la fin mais j'ai les 2 derniers scan avec les commandants de Zeleph, qui ont l'air balaise.
Et j'aime bien l'arc.
Ah ben donc profite mais dans l'animé il y'a grave de censure
par contre les perso Luxus et Guildartz toujours mis de coté sais chiant de voire toujours les mêmes tu trouves pas
Si mais Luxus c'est normal ils s'est pris une malédiction ainsi que le reste de son groupe.
Gildarts c'est dommage en effet de le mettre de côté.
Ce qui est chiant aussi c'est qu'on a l'impression qu'ils apprennent jamais de techniques sauf Natsu et encore. Donc on peut pas constater les progrès des personnages.
Tout a fais d'accord avec toi même si j'ai envie de contredire sur certains point mais sa serais te spoiler donc je dirais rien
D'accord. Après ce serait stylé qu'il fasse un jeu Fairy tail en Français. Et qu'il fasse un autre film.
Est-ce que grey est devenu hyper fort en chasseur de démon?
Yo tout le monde, pour répondre à ta question ouais il est hyper fort et surtout super style le temps où il est dans le guilde Avatar 👍
Youpi un nouveau!!! Bienvenue!!!!
Ok pour grey.