Je suis là, j'étais sur de mon plan, je me suis dis :
" bon je vends ma Panasonic FZ800 de 2018 et ma sonos beam Gen2 sur LBC et j'upgrade enfin pour le black friday, elle a fait osn temps"
Et puis.;.
" Ouai Panasonic c'est bien et tout mais y'a eu qq pixel dead, le son pas ouf, l'os de m****, peut-être je vais changer et voir ailleurs"
Mais..
"Bon sang la z95a donne envie, avec le son intégré et tout, bon la télé a fire tv mais j'ai une shield donc osef, et le son intégré, pas besoin de barre de son à côté non plus"
Et puis je commence à regarder les review...
Bim bam et vas y que la LG G4 maintenant niveau processing et qualité d'image ils sont au-dessus
Mais vas y que le MLA c'est pas si ouf à part la brightness et se fait KO'd par le QD OLED de Sony
Et vas y que sony à seulement un modèle de 2023 pour du qd-oled alors quid de la pérénité
Bref,
je sais pas quoi choisir : LG G4 vs SONY A95L vs Z95A de Panasonic
Et pire, j'étais sur que je voulais du 65" car je suis à moins de 2m et vas y que la C4 77" est au pris du la G4 65" et vas que je suis plus sur de rien.
Ton matériel actuel est défectueux?
Non?
Alors garde-le. Quand il sera mort tu achèteras du nouveau matos, au top de l'actualité, et tu verras un vrai upgrade technique.
LG G4, garantie 5 ans, SAV exceptionnel et rapide, WOLED extrêmement mature et résistant, les ports HDMI sont full patate.
En plus, il est bien moins cher. C'est le choix de la raison.
Pour le prix du moins cher au plus cher 65G4 < 77C4 < 65Z95A < 77G4 >=< 65A95L
Au choix mon khey.
Le 20 novembre 2024 à 03:00:37 :
LG G4, garantie 5 ans, SAV exceptionnel et rapide, WOLED extrêmement mature et résistant, les ports HDMI sont full patate.
En plus, il est bien moins cher. C'est le choix de la raison.Pour le prix du moins cher au plus cher 65G4 < 77C4 < 65Z95A < 77G4 >=< 65A95L
Au choix mon khey.
ouai je vais peut-être prendre une lg g4 65" avec la sonos arc ultra
Le 20 novembre 2024 à 03:00:37 :
En plus, il est bien moins cher. C'est le choix de la raison.Pour le prix du moins cher au plus cher 65G4 < 77C4 < 65Z95A < 77G4 >=< 65A95L
Au choix mon khey.
c'est bon j'ai craqué j'ai commandé la g4 en 65" vu que je suis a 2m50