les nigauds qui lisent les test de forum sans avoir tester les différentes marques préalablement
après tu peux commencer à causer
Lg tv de monsieur tous le monde , Pana le eco+, Sony c'est le haut de gamme
Le 13 avril 2019 à 08:00:51 HEPHAIST0S a écrit :
Y'a pas moyen de virer l'autre fan boy Sony la svp? Ça deviens agaçant de le voir raconter de la merde à tout le monde et de les induires en erreur à chaque fois.Sans aucun hésitation tu pars sur LA PANASONIC qui se trouve moins cher que LG pour le coup. Elle a déjà un post traitement bien inférieur au Pana qui eux, sont les réels concurrent de Sony en terme de rendu.
L'autre qui viens te vendre le DV comme étant un argument de feu sur une TV déjà mal calibrée en sortie de carton Vs Panasonic.
Et je te rassure, le HDR de la FZ800 est juste monumentale !
L'AF8 est en réalité la plus en retrait des 3. Input lag plus élevé et luminosité la plus faible.
Donc, en gros, avoir un DV qui n'aura pas son plein potentiel sur ces 2 models ou avoir un HDR maîtrisé par mains de maître chez Pana?
"l'autre" il a un nom !!! Et je ne vends rien du tout je donne juste mon point de vu, mon ressenti. Je ne détiens aucune vérité sur le Dolby Vision. Comme écrit plus je fais un pari point à la ligne ! C'est le mien et en aucun cas je dis aux autres de faire de même !!!
De plus, plusieurs fois je donne conseille à l'auteur de prendre cette Panasonic qui est excellente et moins chère !!!! Moi même j'ai failli le prendre... Donc merci de respecter un peu les gens et de redescendre... ça va quoi !!!
Le 13 avril 2019 à 11:49:34 Sfintere22 a écrit :
les nigauds qui lisent les test de forum sans avoir tester les différentes marques préalablementaprès tu peux commencer à causer
Lg tv de monsieur tous le monde , Pana le eco+, Sony c'est le haut de gamme
Tout dépend de ton utilisation après ! C'est pas le même budget aussi...
Si tu es cinéphile ou juste un mec lambda qui regarde un peu de TNT + jeux vidéos est-ce que la Sony est un choix pertinent ?
Puis bon la LG, la tv de Monsieur tout le monde... je ne savais pas que tout le monde avait les moyens de claquer 2000 balles (à sa sortie) ou même 1600 euros aujourd'hui... C'est pas un concours de celui qui a la plus grosse, chacun son ressenti, ses préférences, son utilisation avec un écran etc. C'est subjectif.
On a pas la même sensibilité face à tel ou tel écran. Moi j'ai fait le choix LG après Panasonic est un excellent choix aussi et surement la Sony que je ne connais moins car étant plus cher et donc hors budget je ne m'y suis pas intéressé...
Pour finir on parle quand même de 3 très bons écrans. Dans ta façon de parler les 2 autres c'est de la merde...
Le 13 avril 2019 à 18:38:27 angelmika91 a écrit :
Y'a pas moyen de virer l'autre fan boy Sony la svp? Ça deviens agaçant de le voir raconter de la merde à tout le monde et de les induires en erreur à chaque fois.Sans aucun hésitation tu pars sur LA PANASONIC qui se trouve moins cher que LG pour le coup. Elle a déjà un post traitement bien inférieur au Pana qui eux, sont les réels concurrent de Sony en terme de rendu.
L'autre qui viens te vendre le DV comme étant un argument de feu sur une TV déjà mal calibrée en sortie de carton Vs Panasonic.
L'AF8 est en réalité la plus en retrait des 3. Input lag plus élevé et luminosité la plus faible.
Donc, en gros, avoir un DV qui n'aura pas son plein potentiel sur ces 2 models ou avoir un HDR maîtrisé par mains de maître chez Pana?
"l'autre" il a un nom !!! Et je ne vends rien du tout je donne juste mon point de vu, mon ressenti. Je ne détiens aucune vérité sur le Dolby Vision. Comme écrit plus je fais un pari point à la ligne ! C'est le mien et en aucun cas je dis aux autres de faire de même !!!
De plus, plusieurs fois je donne conseille à l'auteur de prendre cette Panasonic qui est excellente et moins chère !!!! Moi même j'ai failli le prendre... Donc merci de respecter un peu les gens et de redescendre... ça va quoi !!!
Il ne parle pas de toi mais de Sfintere22 qui troll le forum depuis quelque temps maintenant avec des post plus idiots les uns que les autres (voir celui en haut de cette page)
c"est vous les tartufes à dénigrer Sony
surement la Sony que je ne connais moins car étant plus cher et donc hors budget je ne m'y suis pas intéressé...
tu sais que t'as du low cost en TV ? Pana/Lg si c'est plus cher c'est qu'il ya une raison cherche !
Ouais tu payes la marque et après ? Si tu préfères payer 400 balles de plus pour un résultat équivalent c'est ton problème.
Je ne vois pas en quoi Sony est au dessus du Pana et LG en question. Ce sont des produits équivalents de qualité avec des nuances. Tout dépend de ton utilisation et de ta sensibilité face à l'image.
Bref à quoi bon argumenter si à la base tu ne fais que troller !!!
Le 13 avril 2019 à 19:19:53 minervadei a écrit :
Le 13 avril 2019 à 18:38:27 angelmika91 a écrit :
De plus, plusieurs fois je donne conseille à l'auteur de prendre cette Panasonic qui est excellente et moins chère !!!! Moi même j'ai failli le prendre... Donc merci de respecter un peu les gens et de redescendre... ça va quoi !!!Il ne parle pas de toi mais de Sfintere22 qui troll le forum depuis quelque temps maintenant avec des post plus idiots les uns que les autres (voir celui en haut de cette page)
Autant pour moi désolé, vu que j'ai parlé du Dolby Vision et du choix que j'ai fait j'ai cru que tu t'adressais à moi. Mea Culpa !
Le 14 avril 2019 à 00:32:45 angelmika91 a écrit :
Ouais tu payes la marque et après ? Si tu préfères payer 400 balles de plus pour un résultat équivalent c'est ton problème.
Je ne vois pas en quoi Sony est au dessus du Pana et LG en question. Ce sont des produits équivalents de qualité avec des nuances. Tout dépend de ton utilisation et de ta sensibilité face à l'image.
Bref à quoi bon argumenter si à la base tu ne fais que troller !!!
Non justement il ne faut surtout pas lui répondre. Juste prévenir les auteurs des topics que c'est un troll pour pas qu'ils ne soient induits en erreur mais après faut l'ignorer sinon il continue. Genre ses deux messages juste au dessus de toi c'est surement juste pour que quelqu’un en rajoute et qu'il puisse continuer ses conneries.
Aprés il a pas non plus tort en disant que sony font des bonnes télés hein, chacun ces gouts, et puis il donne son avis, il y a pas d'agréssivité ni d'insultes donc il sera toujours présent, c'est pas interdit le fanboy sur les forums.
Ah non effectivement Sony fait de bons TV, personne ne remet ça en question, mais sortit que les autres marques c'est de la grosse merde... voilà voilà quoi.
Surtout que la différence entre tous les modèles est vraiment faible, chacun ayant leurs points forts et faibles et une philosophie différente.
Le 14 avril 2019 à 00:51:06 minervadei a écrit :
Le 14 avril 2019 à 00:32:45 angelmika91 a écrit :
Bref à quoi bon argumenter si à la base tu ne fais que troller !!!Non justement il ne faut surtout pas lui répondre. Juste prévenir les auteurs des topics que c'est un troll pour pas qu'ils ne soient induits en erreur mais après faut l'ignorer sinon il continue. Genre ses deux messages juste au dessus de toi c'est surement juste pour que quelqu’un en rajoute et qu'il puisse continuer ses conneries.
merci je ne savais pas je poste rarement
tu sais que t'as du low cost en TV ? Pana/Lg si c'est plus cher c'est qu'il ya une raison cherche !
https://www.avforums.com/review/lg-oled65c8pla-review.14523
Sony af8:
Lg c8 :
https://www.avforums.com/review/sony-bravia-kd-55af8-review.14562
https://www.avforums.com/review/panasonic-tx-55fz802-fz802-oled-4k-hdr-tv-review.14470
Mince alors sony est mieux en son que pana et lg ça mérite un prix de 500€ plus cher, c'est sur que la qualité d'image, les couleurs etc on s'en fiche sur une tv oled ce qui compte c'est le SON.
Sony est très bon en tv après.
Angelmika c'est pas a toi que je m'adresse.
Hello,
Je me permets de relancer le sujet car je suis face à un dilemme. Prendre le FZ800 pour 1800 euros ou la C8 pour 1900 ou la GZ1000 pour 2300 (en 65 pouces) ou bien carrément attendre une baisse de la C9 pour le VRR (c’est vraiment utile?).
Utilisation jeux vidéos et séries/films.
Des avis?
SI c'est majoritairement pour du jeu alors la C9 peut valoir le coup oui, sinon plutot Panasonic.
Autrement FZ800 si tu t'en fous du Dolby Vision et GZ1000 si c'est important pour toi.
je suis tout a fait d'accore avec toi. J'ai vu le mode jeu en mag du c8 et il est immonde. J'ai pris le fz 800 et rien que le hdr 10 avec narcos et juste eblouissant. Comme tu as dit il vaut mieux un hdr 10 très bien gérer notamment en mode jeu ce qui n est pas le cas du c8) qu'un dolby vision bof. La ou le dolby vision est bien c est dans les tv entrée et moyenne gamme. Car le hdr n est pas bien utilié la ou le 10+ et le dv vont faire le travail a la place du processeur du tv
Le 25 juillet 2019 à 00:49:08 Chino a écrit :
Hello,Je me permets de relancer le sujet car je suis face à un dilemme. Prendre le FZ800 pour 1800 euros ou la C8 pour 1900 ou la GZ1000 pour 2300 (en 65 pouces) ou bien carrément attendre une baisse de la C9 pour le VRR (c’est vraiment utile?).
Des avis?
1800€ la fz800 pour du jeu et film prend le pana à petit prix 1000/1200€ sans etre trop regardant
après t'as sony avec les modèles 2019 les AF8/AF9 seront bradé là t'auras le top
Le 25 juillet 2019 à 21:13:54 Sfintere22 a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 00:49:08 Chino a écrit :
Hello,Je me permets de relancer le sujet car je suis face à un dilemme. Prendre le FZ800 pour 1800 euros ou la C8 pour 1900 ou la GZ1000 pour 2300 (en 65 pouces) ou bien carrément attendre une baisse de la C9 pour le VRR (c’est vraiment utile?).
Des avis?
1800€ la fz800 ah en 65 pour du jeu et film prend le pana à petit prix sans etre trop regardant
après t'as sony avec les modèles 2019 les AF8/AF9 seront bradé là t'auras le top
Encore une fois le troll, Sony n'est pas le "le top" car il n'y a pas de "top", le TV ultime n'existe pas...