CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steins;Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [SPOIL]Besoin d'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 11:35:17

Salut,
voilà je vous explique mon problème. Il me manque une seule CG pour terminer le jeu à 100%. Dans la bibliothèque, c'est la toute dernière à la page 7 (dernière page). Je ne vois pas où j'aurais pu manquer cette CG, et étant donné que l'ordre des CG dans la bibliothèque ne suit pas forcément l'ordre chronologique... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super :ok:

Sinon, je l'ai terminé hier soir (enfin tard dans la nuit^^) et c'est un des meilleurs VN auxquels j'ai joué! Il m'aura fallu presque 60 heures pour le finir (pas facile à atteindre la True Ending).

J'en profite pour poser une dernière question: quelles sont les différences entre l'anime et le VN? Je sais que l'anime suit la True Ending, mais il doit forcément skipper des trucs présents dans le VN,non?

Voilà, c'est tout, merci de m'avoir lu!

El Psy Kongroo!

Message édité le 29 juin 2015 à 11:35:50 par Sky64
EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:20:26

Salut,

La dernière CG qu'il te manque, tu la trouveras dans ta messagerie. Charge une de tes saves, et regardes ta boîte de réception sur le téléphone, tu auras un nouveau message contenant la CG. Du moins, moi je l'ai eu comme ça. Apparemment tu as ce message dès que tu as visionné toutes les fins.

Concernant ta deuxième question, l'animé doit faire environ 10 heures, alors que le jeu... minimum 40 heures avec toutes les fins. Donc forcément, y a pas mal de trucs qui passent à la trappe dans l'animé. Je t'invite quand même à visionner l'animé si tu ne l'as pas déjà fait, il vaut le détour dans tous les cas.

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 14:54:39

Super, merci beaucoup, je m'attendais pas à cette image :)

Bon ben sur tes conseils, j'ai mis le visionnage de l'anime dans ma "To do list" qui fait déjà 3km de long^^

Merci en tout cas pour ta réponse rapide :ok:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 13:19:41

L'anime est très bon, mais il y a en effet beaucoup d'éléments passés. Par exemple, les "arcs" de Faris et de Ruka sont très courts dans l'anime (ils ne durent qu'un demi-épisode chacun je crois). Aussi, le plot twist dans lequel on apprend que Nae-chan est une psychopathe est passé à la trappe.
Et évidemment, ça suit la good ending

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 22:56:25

Merci Elekitu! Ah ouais ils en parlent pas de Nae? Elle m'avait limite fait peur, surtout quand elle tue Moeka avec son couteau de boucher ^^ Une psychopathe, celle-là :oui:

Bref l'anime a quand même l'air d'être assez fidèle, je le regarderais un jour!

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
25 juillet 2015 à 00:40:33

Oui, oui, ça vaut quand même le coup, surtout que l'opening est légendaire :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.99€ Vita 199.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment