CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Selon ce jeu :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
weskergt weskergt
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 14:30:03

Selon ce jeu, ABSOLUMENT TOUTE les férrari mème les moins connues, de la 125 S a la 458, sont de pafaites caisses a savon incapables de prendre le moindre virage sans dérapé, toutes autants qu'elles le sont.

Alors peti Conseil, pour evité de perdre foi en la marque, n'acheter pas ce foutu jeu, car si les voitures son fichtrement bien foutue elles son pas conduisibles en virage...et je vou dit la pas galère sur des circuits comme le nurb', alors moi aussi au début je me suis dit : c pas possible ya forcément un réglage, et benn bon
c pas possible, la seule chose a comprendre c'est que ce jeu c'est de la merde a chier et qu'il ne faut pas l'acheter

Hor4drim Hor4drim
MP
Niveau 2
05 juillet 2013 à 21:47:13

Toi tu n'as jamais mis plein gaz avec une grosse propulsion dans une courbe ... Je te rassure, en vrai ça fait bien ça ! A haute vitesse, il faut doser pour ne pas perdre le grip ... ou alors accélérer a outrance et jeter la voiture dans la courbe en contre braquant pour provoquer toi même, et tenter de maitriser la glisse ; mais ça bouffe plus de pneu, et tu as moins droit a l'erreur ... sauf sur certains circuits, ou on peut se permettre de le faire (au pire on mange du gravier) ...

Bref. Une Propu, si tu attaques une courbe trop rapidement, ou si tu accélère trop fort, le culs passe devant ! Et sur le mouillé c'est pire ! J'ai même vu des Impreza moderne partir en tête a queue a cause d'un mauvaise dosage de l’accélérateur dans une grosse courbe ... (la c'est pourtant des 4 roues motrices mais bon)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment