salut
je n'y arrive plus... les épreuves de slalom c'est du n'importequoi ! comment on fais pour eviter tous les obstacles et faire un bon chrono? la maniabilité des voitures ne le permet pas...
j'ai reussis celle de la F50 mais pour les autres je risque de rager
GO voir les réglages sur le pad
si tu joue sur pad bien sur
de la perseverance
Tu dis sa parceque tu est enervé
Lol .. bonne chance
j'en ai réussi une autre avec la F40, mais je suis en facile
C'est vrai que la maniabilité laisse à désirer c'est limite injouable au pad je sait pas si c'est différent avec un volant
Salut Jaylinkin,
Y un réglage manette à faire imperativement pour profiter du jeu:
Force de rétroaction: 0
Zone morte de la direction: 100
Sensibilité de la direction: 100
Zone morte de l'accélérateur: 0
Sensibilité à l'accélération: 0
Zone morte des freins: 0
Sensibilité au freinage: 0
Zone morte de l'embrayage: 0
Sensibilité à l'embrayage: 0
Sensibilité à la vitesse: 100
Bon jeu à toi.
Ok merci je vais essayer ca !
Y'a rien à faire même avec les réglages j'y arrive pas, je sais pas conduire avec les analogs, qu'avec les flèches mais comme on peut pas personnaliser les touches je range le jeu au placard en attendant une save
Enfin j'ai réussi "débris et des tours" après moultes essais ! Maintenant c'est la fameuse épreuve avec sa crampe au bras qui nous force a rester sur le même rapport pendant 1 tours
Salut Jaylinkin,
Je vois que tu n'as pas abandonné et même tu as persévéré,bravo et bonne chance pour la suite, tu verras il y a quelques épreuves qui sont assé corsées. Tu utilises le réglage que je t'ai mis plus haut?
--
Street Racer.
Oui sauf que j'ai baisser la sensibilité de la direction un peu étant donner qu'avec les analogs assez sensible j'ai un peu de mal
C'est bon jeu finish ! J'ai toutes les voitures et tout les circuits
ouff on va pouvoir dormir ce soir
tiens nous au courant du reste de ta vie, c'est trop palpitant
Avec le volant "Wireless speed wheel" je viens (enfin !) d'arriver à gagner "tant pis pour Rico" !
Ouf ! Ce n'est pas trop top après des dizaines d'essais infructueux ... et de quoi jeter tout par terre !
Pour ceux qui bloqueraient sur cette épreuve, j'ai remarqué que les concurrents (puisqu'on démarre 8ème/8 à partir des stands) ne sont pas tous placés au même endroits à chaque fois que l'on recommence le jeu ...
Et donc il y a un séquence où il ne faut pas se louper ; en effet à ce moment là 5 voitures se suivent de très près et si on se débrouille pas trop mal on peut les doubler quasiment toutes d'un coup ! Ensuite il faut se hâter "lentement" pour ne pas se prendre une pelle qui irrémédiablement ferait capoter la course !
Et c'est donc sur cette séquence que j'ai réussi !
Ouf !
Pas fâché de l'avoir passée !
Quelle cata ! impossible de passer les premières épreuves avec la 512BB même en facile, c'est impilotable, ça glisse dans tous les sens quels que soient les réglages manettes,en plus 2 roues en dehors de la piste et on est disqualifié(?), c'est quoi ce truc ? une simu de patinage artistique ? décevant à un point !! dommage... L'idée était bonne mais c'est vraiment trop pénible à jouer
moi pareil je galere grave au slalom j'ai essayer une vingtaine de fois ...jlache le jeux
bonjour à tous j'ai reussi avec 15 essais environ, il faut ne pas trop ralentir dans les obstacles et accélérer trés fort ensuite ...