Ok, je comprend mieux ...
Je viens de me taper la course "DUEL", pendant les 1O tours ça se passait super bien (très légère usure effectivement, ce qui rend le pilotage un poil plus ardu) - et puis tout a coup, c'est comme si toutes les roues avaient creuvées ! Tellement inconduisible que même en roulant a 5OKm/h la voiture se mettait en tête a queue dans chaque courbe, et zig-zaggait dans tous les sens en ligne droite ... J'avais une avance colossale mais du coup ... Comme je devais appuyé sur la touche "Remettre sur la route" a chaque courbe ou presque ; tout le monde m'a évidemment doublé. Je me suis dis que c'était scripté, que la direction de la voiture avait tout simplement pêtée, et qu'il sufisait de réussir a gagner au moins la ligne d'arrivée ....
EH BEN NON !!! Je dois recommencer la course ... C'est quoi ce pur délire ? Et ils n'ont toujours pas sorti de patch pour corriger ça ?!!!! ...
Donc la si je comprend bien, je dois passer de pro a facile le temps de cette course, a cause d'un bug ... super, me retaper les 15 minutes de course pour faire les 1O tours ... Pfff >_<