Bonjour à tous, ceci sera le topic de modération.
Ce topic servira à faire le lien entre vous et moi, vous pourrez me signaler certains topics hors-charte ou inutiles, ou des posts dérangeants/insultants. Vous pouvez aussi me poser vos questions, faire vos suggestions d'animations, etc.
Pour les règles, fiez-vous à la charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Aussi, certains membres de ce forum sont adeptes du boost, sachez que ce sera sanctionné.
Autre chose, je tiens à ce que vous vous respectiez entre vous, il n'y a pas de mal à charrier les autres gentiment, mais les moqueries et méchancetés envers les autres seront sanctionnés également.
Les insultes, tant qu'elles ne visent pas les autres (ou ne sont pas trop... extrêmes ), ne mèneront pas à un kick. Vous n'aurez pas de sanction si vous lâchez une fois un "merde" ou autre, tant que vous n'insultez pas quelqu'un.
Et dernier point, je ne suis pas sévère et je ne distribuerai pas de kicks à tout va. Je suis de toutes façons certain que vous saurez vous tenir, comme vous l'avez toujours fait.
Voilà, merci à vous.
First !
super Zevor tu peut nous banir ?
Non, je ne peux pas bannir, je peux seulement kicker.
ok merci
Qui peut bannir alors ?
Les administrateurs.
Je peux faire, comme vous tous, des DDB, et les admins bannissent si il le faut.
Bah en tout cas Bonne mod.
Ah et en fait, les modos ne peuvent peut être pas bannir mais leur DDB seront traités plus vite.
Bah bonne modération encore une fois.
Onche.
En tout cas, je vais faire la liste des topics que je crois a locker.
C'est ça, Genei/Nico a bien résumé, mes DDB sont traités plus rapidement.
Privilège des modos.
Petite question : Prendra tu un co-modérateur ?
Pour l'instant ce n'est pas un projet, j'en prendrai un si je ne peux plus gérer seul.
J'ai juste un truc à dire : le terme incandescent est utilisé pour dire qu'une chose est brûlante, mais pas en feu . Donc pour la modé' d'IE TDF ...
M'okay.
Sinon, il y a un topic ou l'a réponse a été dévoilé et donc a lock: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-104251-1-0-1-0-le-feu-glace-avec-shawn.htm
Voila.
Lakuzas Ceci désigne surtout la lumière.
Oui, mais pas le feu . :ouioui:
C'est une modération brûlante, donc un rapport avec le feu.
Cela désigne la lumière ? Le feu produit de la lumière, donc il y a bien un rapport, CQFD.
Icare s'est brulé les ailes avec les rayons du soleil incandescent.