a votre avis qui est le meilleur entre torch et fox?moi j'ai les 2 et je sais qui est le meilleur mais je voudrais avoir votre avis.
Torch moi je les niv 99
Je pense que les deux son de force égale
Je prefere Torch, sa limite est meilleure que celle de Fox
non les joueur de diamond dust sont beaucoup plus faible que les joueur de prominence donc torch est bien plus fort
en tout cas dans les stats c'est fox le meilleur.dsl.mais moi aussi je prefere torch
au fait j'ai torch et fox niveau99 ainsi que toute mon equipe. tout les matchs amicaux joués
Torch peux upper ses stats plus loin que Fox
Effectivement,Gazelle possède des stats largement meilleurs que Torch.
Oui, mais il atteint sa limite plus vite que Torch
ouai c'est vrai
Bizarre,parceque pour moi,Gazelle et Torch ont atteints leurs stats max en pt et pe et Gazelle est meilleurs.
Par contre,c'est vrai,que au niveau de l'attaque ,ils ont pas encore atteints leurs stats max donc c'est possible que Torch arrive a rattraper Gazelle en Attaque.
Bonjour, torch est. moins bon statistiquement:
Frappe moins puissante
Tirs moins puissants
Défends moins bien
Moins endurants
Cependant il a la même vitesse que gazelle
Tu sais bien que ce Topic date d'il y a 8 ans ?
Le 17 juin 2020 à 09:24:32 :
Tu sais bien que ce Topic date d'il y a 8 ans ?
@TSP184 Silence !
Gazelle est effectivement beaucoup plus fort que Torch. D'ailleurs, même le gardien de la Diamond Dust est meilleur que celui de Prominence. Seuls les défenseurs de Prominence sont bien meilleurs que ceux de la Diamond Dust. Dans l'histoire du jeu, Astram Schiller a davantage confiance en Gazelle, même s'il ne lui a pas donné le titre "Prominence".