Tout d'abord , bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide les Kheyous stratèges aujourd'hui !
J'ai commencé Fire Emblem Awakening pendant les vacances ! C'était mon premier de la série ( bien que je connaissais vite fait des éléments du jeu ou des personnages (Ike/Marth) qui n'apparaissent pas dans le jeu mais voilà : ) j'ai tout simplement surkiffé cette aventure : je ne connaissais pas du les mécanismes mais j'ai très vite pris goût au jeu et j'ai trouver les personnages et les mécaniques assez attachants !
J'ai pris mon temps fais pas mal de quête annexe avant le chapitre 14 ( à mon grand regret puisque j'ai fini le jeu en roulant (littéralement) sur les derniers chapitres ( en 4-5 tours c'était plié , contre 7-10 en début de jeu) j'ai au final 80h de jeu je pense en avoir fais le tour , j'ai bien aimé même si j'ai trouvé le scénario un peu fébrile mais bon ...
Alors du coup je voudrais passez aux autres opus de la série sur 3DS qui m'ont l'air pas mal non plus et donc je ne sais pas par lequel commencer : Fire Emblem Fates (j'ai l'édition avec les 3 versions ) ou Fire Emblem: shadows of Valentia
OU alors carrément un autre opus sur une autre plateforme ( je suis ouvert à tout )