CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : En mode classique un perso peut-il resusciter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Astrim Astrim
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 10:52:53

Bonjour, c'est mon premier fire emblem j'ai choisit le monde classique normal et ya un de mes perso qui est mort
Il ya un moyen de le resusciter ou c'est mort ?

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
29 juin 2019 à 11:18:04

Mort.

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 13:15:05

Salut ! :noel:

Tu peux reset ta partie, recommencer le jeu ... mais sinon c'est impossible ... désolé :-(

C'est quel perso ? Tu en es où exactement dans ta partie ? :hap:

Astrim Astrim
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 19:29:55

Quand j'avais écrit ce message jetait au chapitre 4,la je suis au chapitre 11
Les trois perso que j'ai perdu c'est la sœur de chrome l'archer pervers et un autre dont je ne me souviens plus le nom, ils sont pas très attachent mais je ne voudrais pas perdre d'autre perso qui le sont

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 19:33:38

Le 29 juin 2019 à 19:29:55 Astrim a écrit :
Les trois perso que j'ai perdu c'est la sœur de chrome l'archer pervers et un autre dont je ne me souviens plus le nom, ils sont pas très attachent mais je ne voudrais pas perdre d'autre perso qui le sont

Ah merde ... chapitre 11 en plus ... t'es assez loin pour refaire une partie :hap:
Virion, tkt il est nul, il sert a RIEN
Par contre Lissa ... ça fait chier en vrai ... car elle est forte si tu la reclass puis elle est importante dans l'histoire...
Tu peux changer de mode par contre je crois ... donc mettre en mode débutant au lieu de classique :ok:

Astrim Astrim
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 19:36:53

Le 29 juin 2019 à 19:33:38 Yosh_Emblem a écrit :

Ah merde ... chapitre 11 en plus ... t'es assez loin pour refaire une partie :hap:
Par contre Lissa ... ça fait chier en vrai ... car elle est forte si tu la reclass puis elle est importante dans l'histoire...
Tu peux changer de mode par contre je crois ... donc mettre en mode débutant au lieu de classique :ok:

Ba tu sais ce mode classique rajoute de l'attache aux personnes, quand tu joue en débutant je ne pense pas que ça soit la même chose
Sinon je suis proche de la fin ou ? Car je joue depuis hier soir

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 19:39:02

Le 29 juin 2019 à 19:36:53 Astrim a écrit :

Ba tu sais ce mode classique rajoute de l'attache aux personnes, quand tu joue en débutant je ne pense pas que ça soit la même chose

Tu avances vite :hap:
Tu as 25 chapitres et 23 quetes annexes ou tu peux recruter des enfants.

Astrim Astrim
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 19:45:36

Le 29 juin 2019 à 19:39:02 Yosh_Emblem a écrit :

Des enfants...!?? Nani?
Le jeu est assez court, sinon les fire emblem c'est juste des jeux qui n'ont rien avoir entre eux ou il ya une time-line comme Zelda, et ce fire emblem awakening il a une suite sur 3ds ?
Merci de prendre votre temps pour faire découvrir cette série au néophyte que je suis

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 20:24:02

Le 29 juin 2019 à 19:45:36 Astrim a écrit :

Le 29 juin 2019 à 19:39:02 Yosh_Emblem a écrit :

Des enfants...!?? Nani?
Le jeu est assez court, sinon les fire emblem c'est juste des jeux qui n'ont rien avoir entre eux ou il ya une time-line comme Zelda, et ce fire emblem awakening il a une suite sur 3ds ?
Merci de prendre votre temps pour faire découvrir cette série au néophyte que je suis

Alors ... :noel:

En gros ... dans Fire Emblem il y a des soutiens, c'est a dire que tu peux faire parler tes unités entre elles pour faire evoluer leurs rang social entre eux ... si tu fait ça avec une fille et un mec, au bout d'un certain rang ( le S ) ils feront un gamin.
Mais chaques persos feminins ( sauf Anna, Emmeryn et Aversa )a son enfant propre et le mettre avec un pere determinera la couleur de cheveux du mioche qui aura aussi des stats de ses parents. ( Je suis trop désolé, j'explique ultra mal )

Exemple : Tu met Olivia avec Daraen ( le seul mec qui peut faire un gamin ), tu auras donc l'enfant de Olivia ( Inigo cheveux de meme couleur que Daraen) + l'enfant de Daraen ( Linfan cheveux roses )

Il y a pas de suite a Awakening, mais tu peux faire sur 3ds Fire Emblem Fates et Fire Emblem Echoes ( le meilleur :hap: )

De rien ! Upupuh :ok:

Astrim Astrim
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 21:56:03

Re, si un perso est juste en retrait il peut revenir dans le combat ? Et il peut se marier ?

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 11:36:11

Le 29 juin 2019 à 21:56:03 Astrim a écrit :
Re, si un perso est juste en retrait il peut revenir dans le combat ? Et il peut se marier ?

En retrait ? :noel:

Tu veux dire qu'on ne peut plus contrôler un perso ? Qu'il est "mort" en gros :question:

Astrim Astrim
MP
Niveau 6
30 juin 2019 à 16:14:33

Il est "mort" mais quand on regarde ses données dans le jeu on dit qui est en retrait et toujours en vie

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 12:46:06

Le 30 juin 2019 à 16:14:33 Astrim a écrit :
Il est "mort" mais quand on regarde ses données dans le jeu on dit qui est en retrait et toujours en vie

Ouais je vois .. donc en gros tu ne peux plus le jouer et c'est comme si il était mort pour toi :hap:
Donc en gros Lissa, t'auras pas son fils comme elle est dead....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment