Hey oyé oyé lords et .... lords .
C'était pour demander si quelqu'un n'avait pas un site magique ou il y aurait un regroupement de beauuuuucoup de musiques des FE .
Je cherche en particulier les musiques des FE sur Super Nintendo ^^.
Je suis preneur pour tout type d'OST sinon .
.
Il me semble qu'ils y sont sur serenes.
Suffis de chercher sur les "gros" sites étrangers consacrés à Fire Emblem
Il y a TOUTES les ost sur Serenes Forest. D'ailleurs ce site c'est LA référence en la matiére
Youtube ?
Autant pour moi omg, j'avais pas vu la section "MUSIC" sur Sereneforest ^^'...
Pourtant c'est le premier truc à regarde la section "Music" quand tu cherches des "Musiques"
+125 !
Comme dit, il n'avait pas vu la section entière. ^^
Ouais, je sais je suis trop comment dire, débrouillard
+ En soi c'est pas un up ce que t'as fait mais en voyant mon topic en haut de la liste des sujets j'me suis dit
"Omg mais QUI a bien pu répondre à mon topic ?"
En ce moment, je suis à fond sur Boss Battle 1 de SSBB et le battle theme de Eternal Sonata
Parlez pas d'SSBB putain, ce jeu m'a lâché là
Tout ça par ce que ma Wii est trop vieille
L'OST DE BRAWL
Les musiques de Kirby
Les musiques de Zelda
Les musiques de Fire Emblem
Les musiques de MGS
...et j'en passe
Perso, je trouve que les meilleurs musiques du jeu vidéo sont celles de Zelda, FF et MGS ( même si j'ai jamais fait de MGS, faut vraiment que je m'y mette )
"L'OST DE BRAWL
Les musiques de Kirby
Les musiques de Zelda
Les musiques de Fire Emblem
Les musiques de MGS
...et j'en passe "
Putain vous pouvez pas savoir ma joie quand j'ai vu que le thème "Attack" était dans Brawl
Et quand j'ai eu Lyn pour la première fois en trophée aide, je suis resté baba pendant je sais pas combien de temps... Je l'ai rarement en plus..;
Puis les musiques de Fire Emblem, quand j'étais gosse "Détermination" elle était juste énorme
En fait chaque musique de FE est géniale o/.
"Les musiques de Zelda "
INCONTESTABLE
Les musiques de Kirby roxx aussi http://www.youtube.com/watch?v=Rr5V1qK_xKY&list=LL14EU4MdCK05XfO2iqMg0Zw
Ouais elles sont pas mal x).
RoxyZelda Certes FF, Zelda et MGS ont d'excellentes musiques Mais avant de dire que ce sont les meilleurs, procure-toi (je t'en supplie ) Eternal Sonata sur PS3. Là pour le coup, l'OST atteint des summums Et le pire, c'est que tu peut le trouver à 20 euros neuf sur Internet !
J'espère que je pourrais bientôt l'acheter d'ailleurs, je me suis déjà spoilé des musiques et le début de l'aventure ...
En plus le scénario est vraiment original. Tu connais Frédéric Chopin ?
Qui ne connait pas Chopin ?
Sinon l'une des meilleures musiques de Kirby:Combat contre GalactaKnight: http://www.youtube.com/watch?v=Rr5V1qK_xKY&list=LL14EU4MdCK05XfO2iqMg0Zw
Ah ouais ça c'est vrai, contre Galacta c'est énorme ^^