bonjour,
je voulais savoir s'il existe un emulateur qui me permetrait de jouer a fire emblem awakening sur ordinateur
merci
C'est illégal.
Et l'émulateur de 3DS n'existe pas encore.
Oh, à mon avis ça doit bien exister quelque part. Mais surement pas disponible au grand public.
'fin bref, comme dit plus haut, c'est illégal et donc interdit mon bon ami.
Merde ça pollue le forum émulation et après ça vient ici
Ya un très bon émulateur pour jouer à FE:A
Ca s'appelle une 3DS, bon ça rentre pas dans un PC mais OSEF non ?
L'émulation est illégale, et à ce jour, aucun émulateur de ce type existe.
ばーかね、 ( Je déconne évidemment, allez pas taper. )
Seo à quoi ça te servirait ?
Sinon, techniquement on peut jouer à FE:A sur un ordinateur, mais il faut un PC colonne, parce que si tu t'assois sur ton pc portable...
Ce n'est pas l'émulateur qui est illégal, juste l'iso du jeu.
Mais bref, go t'acheter une 3ds!
L'émulation est légale si on a et la console, et le jeu.
En gros va te l'acheter, 35 € sur la fnac.
Y a un truc que je comprend pas, l'auteur a une 3DS, et il demande un ému pour jouer au jeu sur PC. ....
une ému 3ds mer il es fou
ça existe mais c'est illégal en plus d'être pas stable.
Je crois que c'est des conneries l'histoire du "légal si t'as le jeu"
dsl je ne pensais vraiment pas que c'etait illégal,
désolé.
et merci maintenant je sais que c'et illégal!!!
Tu ne pensais pas que c'était illégale ? Mais qui t'a donné l'idée ?
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je veux bien acheter les jeux nintendo plutôt que de les avoir en emulation, mais pour ça faut juste qu'ils sortent leurs jeux sur PC ^^
J'étais également intéressée par l'émulation car j'adore FEA mais ma soeur et moi on va bientôt partir chacune de notre côté et on a qu'une 3DS. On a le jeu bien sûr mais je veux pas avoir à attendre des semaines avant de pouvoir y jouer. Techniquement, l'émulation n'est pas différent de la copie de DVD. Lorsque vous achetez un DVD vous avez le droit de faire ce que vous voulez avec tant que c'est dans un contexte personnel ou familial,ou dans certains cas, scolaire. Si vous avez acheté le jeu et la console une fois, mais que pour X raison (pas 36 consoles à transporter partout, possibilité de faire mumuse avec le codage du jeu sans endommager le jeu lui même, ou juste jouer sur un plus grand écran), vous avez le droit, la seule différence c'est que c'est plus dur à faire.
Citra
désolé j'ai toussé
Issou les gens qui cherchent en 2k18.
J'ai cliqué sur les deux premiers liens de mes recherches pour un émulateur et la rom.